Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Pour ma fille, on avait choisi en deuxième et troisième prénoms ceux de ma soeur aînée et de sa soeur cadette, mais comme elle est arrivée très tôt je ne sais pas si a terme on aurait un peu plus réfléchi. En tout cas, ma fille avait déjà un premier prénom très original même si connu car elle le partageait avec une déesse grecque de la guerre et de la sagesse :attaque: ( c'est son père qui a choisi il ne voulait pas en demordre, mais au final je pense que ça lui allait tellement bien <3 ).

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@*looloo* oh ba ça va, ici l'école montessori /bilingue est à 700€ par mois hein :)
@Marmotte1234 ah oui mais moi c est ma deuxième hein ;)
@Kurouba j y avais pas penser et ... ba je trouve super l'idée en fait.

Bon moi j étais partir pour m endormir vers 21h30 sur mon canapé mais je me suis forcé à aller dans mon lit et depuis je tourne je vire, du coup j ai capituler je me suis lever prendre un verre D eau et vous lire
Aller je retourne faire dodo mais avec mon chéri qui m attend depuis 10 min :jv:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ololo les remontées acides :sad: pourtant je suis une habituée, j'ai des RGO depuis 7-8 ans et je prends Inexium + Gaviscon quand nécessaire depuis aussi longtemps. Mais là c'est atroce j'ai l'impression d'avoir une énorme brique sur l'estomac, de la nourriture coincée jusqu'au gosier et du feu dans la gorge, ça me donne envie de vomir :sad: ça m'a réveillé en sursaut en plus, maintenant je suis assise toute seule dans mon salon à attendre que ça passe. J'ai pris 2 Gaviscon et de l'eau au bicarbonate, je vois pas ce que je peux faire de plus, mais je trouve ça tellement atroce comme sensation.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
36h sans venir sur le topic et je suis débordée :P
Je réponds tout de même à @Illicit : en gros, 7 tétées par 24h il me semble.
Cette nuit par exemple elle a fait 21h30 en dernière tétée puis 4h30, et en "journée" elle va prendre le sein toutes les 2h à 3h30 en gros. Avec des rapprochements le matin et le soir. J'avais vu sur le site de la LL que la moyenne était de 6 à 8 tétées et autant il y a encore 2 semaines j'étais plutôt à 10/11 (pic des 6 semaines ?), autant en ce moment ça diminue un peu et ça se répartit différemment dans la journée.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Faol : J'aime beaucoup Rose mais c'est vrai que le lien avec Roger n'est pas très évident et la symbolique risque de tomber à l'eau :happy:

@Marmotte1234 @LeeAnna_
Toujours pas l'ombre d'une contraction ici ni de rien d'autres d'ailleurs ! Madame la lune n'a pas été très efficace ^^

Du coup, bon anniversaire à ton petit (grand) bébé, @Aalia ! Nos enfants ne partageront pas la même date d'anniversaire même si nous avions la même DPA;)

13 Janvier 2016
185
1 376
524
31
Petite question portage !
Ma SF nous recommande vivement d'acheter une écharpe extensible (Boba W) sauf que j'avais lu ici que c'était moyen que le long terme car elle se détend à l'usage.
Mais en pratique, jusqu'à quand peut-on porter avec une extensible ?
Est-ce que ce n'est pas trop chaud ? Little est prévu en mai et je sens qu'on va mourir niveau température :/
(J'ai un sling pour les premiers jours/semaines, mais ma SF l'a déconseillé car il faut tenir bébé et c'est pas sécurisant)

Pour les prénoms, on a choisi de lui donner le deuxième prénom de son arrière grand-père (qui sera d'ailleurs son seul grand-père...) en deuxième prénom :)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@TiteBonobo ahhh ça va chez moi alors :yawn:

@Little Skunky :mur: ça commence à me souler ces sf qui s'improvisent monitrices de portage alors que visiblement elles n'y connaissent rien (poke celle des maternelles et son cours de portage qui m'a fait saigner les rétines)! Le sling n'est pas du tout dangereux et en aucun cas tu as besoin de tenir bébé sauf si le sling est mal réglé/serré. En revanche ça peut être un portage d'appoint pour le porteur puisque portage asymétrique, il peut être inconfortable passé un certain poids, mais pour le bébé c'est parfait.
Pour l'extansible je laisse les pros de ces écharpes te répondre :happy:

@Aalia joyeux anniv en avance à M alors :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes