Un petit passage en coup de vent après une soirée cosmopolite (enfin un début de soirée, mais maintenant on est parents
) où je n'ai fait que parler anglais et allemand et je me suis un peu emmêlée les pinceaux ...il n'y a pas photo, je pige trés bien l'anglais mais c'est l'allemand qui veut toujours asbsolument sortir de ma bouche
!
Ici pour les 2 prénoms supplémentaires, on a fait original de chez original (non) : crapulette porte les prénoms de ses 2 mamies ^^, même si j'aime pas le nom de ma BM tant pis on ne se sert quasiment jamais de ça. Mais une petite recherche sur gogole m'a appris qu'elle avait au moins 3 homonymes donc on ne sait jamais ...
Et @poopoutyzz (je croyais connaître ton pseudo mais j'ai galéré en fait
) quand j'ai eu mon rdv du 9ième mois le col était tout mou, raccourci et ouvert à 1, le bébé appuyé sur le col et j'avais plein de contractions pas vraiment douloureuses mais qui se sentaient (une furieuse impression d'être étouffée par un boa ...). Le gynéco m'a dit que je n'irais jamais jusqu'au terme et effectivement j'ai accouché 15 jours avant.
Donc prépare bien tes affaires
Voilà c'est tout pour moi et je vais Zzzz et demain je viens fêter les 3 mois de Crapulette ! (qu'on trouve que je porte tout le temps aussi @pucieBelle )
) où je n'ai fait que parler anglais et allemand et je me suis un peu emmêlée les pinceaux ...il n'y a pas photo, je pige trés bien l'anglais mais c'est l'allemand qui veut toujours asbsolument sortir de ma bouche
!Ici pour les 2 prénoms supplémentaires, on a fait original de chez original (non) : crapulette porte les prénoms de ses 2 mamies ^^, même si j'aime pas le nom de ma BM tant pis on ne se sert quasiment jamais de ça. Mais une petite recherche sur gogole m'a appris qu'elle avait au moins 3 homonymes donc on ne sait jamais ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) quand j'ai eu mon rdv du 9ième mois le col était tout mou, raccourci et ouvert à 1, le bébé appuyé sur le col et j'avais plein de contractions pas vraiment douloureuses mais qui se sentaient (une furieuse impression d'être étouffée par un boa ...). Le gynéco m'a dit que je n'irais jamais jusqu'au terme et effectivement j'ai accouché 15 jours avant.Donc prépare bien tes affaires

Voilà c'est tout pour moi et je vais Zzzz et demain je viens fêter les 3 mois de Crapulette ! (qu'on trouve que je porte tout le temps aussi @pucieBelle )

J'aimerais tellement répondre à plein de messages, mais j'arrive pas à suivre, et j'écris tellement peu souvent, que je ne peux pas rattraper mon retard !