ne reste pas à bouder dans ton coin et dis lui que tu as besoin plus que jamais de son soutien, ça ne doit pas être évident pour lui de trouver sa place après ces mois d'absence j'imagine, courage
Mais euuuuuh comment tu sais que je boude ? C'est pas du tout mon genre
Je pense que mes hormones me jouent aussi des tours (et le stress, et la fatigue....). Je ne veux pas lui mettre la pression mais c'est vrai que ça m'énerve un peu qu'il ne soit pas plus curieux de comment se déroule un accouchement. J'espère juste qu'il sera à la hauteur le jour J
J'ose pas regarder l'émission des maternelles sur le déclenchement

tu as appris des choses ?
La partie de l'émission consacrée au sujet était un peu courte (
j'ai l'impression que le tuto couture qui sert à rien a duré plus longtemps, ça m'a soulée!) et non, j'ai pas appris grand-chose en fait ! Si ce n'est que visiblement, beaucoup de mamans confrontées au déclenchement n'en ont tout simplement jamais entendu parler avant, ce que je trouve fou

Je me demande parfois où j'en serais moi-même niveau infos sans ce forum..
J'ai bien aimé par contre, ils ont filmé un accouchement déclenché. Bon, c'était un 4e bébé, alors il est sorti comme un bouchon de champagne en 3 secondes et demi aha la sage-femme était toute seule un peu en panique parce qu'elle avait pas ses gants et que le bébé sortait. Enfin, c'était beau, c'est le papa qui l'a chopé à la sortie

(j'ai regardé mon copain à ce moment là et je crois qu'on a dit tous les deux : "jamais de la vie"

mais chez eux c'était beau - et gluant ^^)
@Armunia : J'espère que tu auras raison

J'ai quand même l'impression que les papas sont pas mal à côté de la plaque et pensent que "tout ira tout seul". Le mien est hyper relax, pendant la grossesse, il ne s'est jamais vraiment inquiété, la naissance, ça ne l'angoisse pas plus que ça et la vie avec un bébé non plus. Parce que dans son esprit, c'est quelque chose de naturel, c'est la vie quoi ! J'espère juste qu'il aura raison sur ce point là

Bon courage avec ton ouistiti mimi ! Peut-être une photo bientôt ?
@Illicit : En fait, de base, il n'aime pas trop prendre des bains, même avec moi ^^ Mais bon, dans mon esprit, pour gérer la douleur je m'imagine avoir besoin d'un maximum de contact, c'est pour ça que j'aurais aimé qu'il soit partant pour ça (après, peut-être qu'au contraire je vais lui hurler dessus pour pas qu'il me touche, je ne sais pas comment je vais réagir !)
@Lilliy : Ton corps assure grave, warrior de la césarienne ! Normal que le moral flanche un peu de l'autre côté, tu ne peux pas être au top partout

Courage pour gérer les hormones, je suis sûre que vous formez une super famille !