@Nettle Ton récit d'accouchement m'a touché. Franchement, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir flanché, tu as fait de ton mieux. Par contre le gynéco, quel manque d'humanité. Je peux comprendre qu'un médecin doit avoir un peu de détachement, mais là... pas un mot adressé à toi ni au papa si je comprends bien. Ca pourrait tout aussi bien être un réparateur qui travaille sur une machine à laver quoi...
C'est exactement l'impression qu'il nous a laissé. D'un côté, je comprends, c'était la toute fin de sa garde, j'étais la 4ème à accoucher, je pense qu'il était fatigué + en avait marre (ça n'excuse rien, mais ça peut expliquer, un peu). Mais d'un autre côté, je lui demandais pas de s'asseoir à côté de moi pour qu'on se raconte notre vie en fabriquant des couronnes de fleurs quoi. Juste se présenter. Le reste du côté humain aurait pu être assuré par la sage-femme, mais faut croire qu'elle n'avait pas non plus la tête à ça... Bref, maintenant c'est terminé, j'ai une petite terreur de 5 mois en pleine forme qui m'aide à laisser tout ça derrière moi, c'est le plus important !