@Marmotte1234 Félicitations ! Après les inquiétudes que vous avez traversé pendant la grossesse vous devez être soulagés. Profitez en bien ! 

)

. Nuit de merde que j'ai gérée, mon mari ne s'est pas levé. On avait dit que c'est moi qui me lèverai ce matin donc à 6:30 j'ai lâché l'affaire et je suis descendue avec mon fils. Mon mari m'avait dit qu'il voulait partir à 8:15 donc à 8h comme il n'était pas encore levé je suis allée le voir et il m'a dit que finalement il partirait plus tard. Bon, soit, mais du coup moi non seulement je gère le bébé depuis 6h30 (sans compter la nuit) mais en plus il est en retard donc doit se dépêcher et je peux me brosser pour qu'il prenne son fils même 5 minutes le temps que j'aille me laver les dents ou m'habiller. Bon j'étais super remontée aussi de n'avoir pas dormi plus de 2 heures d'affilée, mon fils est accroché à mon sein ce matin (le reste du temps il chouine), enfin j'étais froide comme la glace. Je lui ai dit que je trouve que c'est injuste qu'il dorme jusqu'à 8h en semaine, que moi j'enchaîne une nuit de merde sur une journée complète avec mon fils sans aucune possibilité de pause. Il l'a mal pris... Apparemment lui aussi a mal dormi, il m'a dit qu'il ne veut pas être persécuté toute la semaine parce qu'il a dormi 1h30 ce matin. Moi je veux bien concevoir que les pleurs de bébé le réveillent mais il n'a rien à faire, il peut se retourner et de rendormir. En tout cas il a l'air de très mal vivre le manque de sommeil et même si a mes yeux ses nuits sont très loin d'être aussi difficiles que les miennes, je ne pense pas pour autant pouvoir ignorer le fait que lui aussi est épuisé.
. 
Juste le temps de recharger vos batteries l'un et l'autre, c'est pas pour toute la vie ! Une ou deux nuits par exemple, pour que ton conjoint dorme correctement et te laisse faire une mini grasse mat de 6h à 8h par exemple, ça peut aider je pense. 
tu me touches pas là oh, c'est moi qui tète, mais je veux sentir la douce caresse de l'air sur tout mon corps
pas tes mains, beurk" 
Elle est tellement belle.

Je regarde mes deux Doc en t'écrivant ça et je vois deux grands garçons et je me demande où sont passés mes bébés. Je me souviens des débuts difficiles, des pleurs incessants, de la fatigue qui m'a rendue l'ombre de moi même mais finalement c'est une toute petite partie de notre vie avec eux. Maintenant je suis confrontée à d'autres problèmes comme par exemple quand je vais faire les courses et que petit Doc dit à la caissière "mais t'es encore là ? Je croyais que t'étais morte" ou quand on arrive chez mes BP et qu'il dit à sa mamie "bonjour madame qui fait des prouts dans ses fesses". 
Je suis d'accord avec ce que t'ont répondu les filles !

En tout cas, j'ai plus de douleur... On va dire que c'était des petites répétitions pour le grand jour. Le point positif c'est que ça a l'air de travailler un peu là-dedans : j'ai le ventre plus lourd aussi et ça y est, j'ai enfin des envies pipi beaucoup plus fréquentes ^^ Mais bon, est-ce que ça suffira pour que ça se lance à temps ? Le déclenchement se fait à J+4 dans ma mater...Aaaaaah24h de "faux travail" à base de contractions très douloureuses mais qui ne modifiaient pas le col
Mais pourquoi la nature fait-elle des coups comme ça ?