Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mad_Ame en cas de crevasses les coquillages c'est top parce que le mamelon est en contact avec le lait qui est un super cicatrisant. L'inconvénient c'est qu'en cas d'hyper lactation ou de ref ça stimule encore plus.

@CookylOve à 9mois il y a le bébé vision. J'ai demandé à la pediatre pour les lunettes, étant moi même une vraie taupe, elle conseille de faire vérifier à l'entrée à l'école et au passage au cp.

@LeeAnna_ tu as premiriz et modilac riz qui font des laits 1er âge, je crois qu'il y a encore une autre marque mais pas sure :hesite: en tout cas le modilac est hyper épais et ça pue :sick: poupette n'en a jamais voulu.

En ce moment c'est un combat acharné pour la mettre dans le cosy ou dans la poussette, elle hurle, se raidit, se tortille dans tous les sens. Le médecin m'a dit que c'était des caprices quand il l'a vu faire tout à l'heure :annoyed:
C'est normal? Ya un truc à faire? L'assomer?

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LeeAnna_ après on a testé que celui ci rt une ou deux fois (elle a eu très peu de la). Pour la diversification tu n'es pas obligée de donner des laitages. Poupette n'en prends quasi pas, une ou deux cuillère de yaourt par jour (en revanche elle tète toujours au moins 5 ou 6 fois + 2 bib quand je suis au boulot et quand je suis à la maison c'est à volonté)

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aalia au début c était lait de croissance MAIS en bouteille DE chez carrefour puis finalement lait entier (MAIS tres souvent bio) et elle mange pas mal DE laitage déjà dans la journée. Et impossible de retourner en lait de croissance, elle refuse, peut importe la marque , elle n aime plus le goût . En même temps l'odeur du lait de croissance contre le lait entier y a pas photo. Pour bebe numéro 2 je passerai sûrement plus rapidement en lait entier .

@LeeAnna_ tient Voila un lien avec des laits végé http://enfantvege.canalblog.com/archives/2014/09/17/30602769.html
Et pour les yaourts vege oui, du moment qu il y a l'apport en calcium que ce soit DE vache, chèvre, riz, ou coco peut importe.

@*looloo* la mienne aussi à fait ça à une période, elle n était pas BIEN dans la position du cosy ou poussette , j ai pas trop de solution désolé, j ai l'impression que c est passer comme ça. Est ce qu elle ne peut pas se sentir un peu trop compresser dans son cosy ?

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Aalia : Ouf :cretin:
Nous on alterne : parfois lait entier bio, parfois lait de croissance en bouteilles bio, en fonction de ce que l'on trouve au supermarché. Mais je pense pas continuer à prendre du lait de croissance jusqu'à ses 3 ans par contre (arrêt vers 2 ans ?). Me demandez pas pourquoi :rire:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@CookylOve je porte également des lunettes, mon mari non, donc normalement Phiphi à une chance sur deux d en porter. J avais demandé au pédiatre qui m avait dit que la vue se fixait au alentour de 3 ans car au départ tous les bébés sont myopes et qu au fil des mois la vue s installe.
Après pour un éventuel strabisme je pense qu il faut consulter quand tu le desires!

Cette deux réveils, un premier qd je venais de me coucher et que j étais entrain de m endormir, je l ai refilé à Papa qui lui a fait un biberon mais non elle n à rien bu dc ça ne devait pas être la faim. Puis un réveil comme d habitude à 4h pour un biberon !!
Dis mon bébé c est quand que tu vas faire 20h-8h sans réveil?
Sinn ce matin elle ne veut pas manger :sad: elle préfère jouer!

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Grosse pensée pour @LiGie et @Nimrë :puppyeyes: (j'avoue je guette le topic depuis hier pour voir si vous postez !)

Dites, certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes de vessie pendant la grossesse ? Depuis la semaine dernière j'ai beaucoup de mal à la vider (en plus d'avoir constamment envie de faire pipi). J'ai toujours la sensation qu'il reste quelques gouttes et ça me pèse dans le bas ventre. J'ai fait un ECBU qui n'a révélé aucune trace de germe donc la piste de l'infection est écartée. Le nombre d'hématies est par contre bien élevé par rapport à la norme, mais quand j'ai appelé la maternité pour leur demander ce que ça signifiait, ils n'avaient pas l'air trop inquiets.C'est bizarre :hesite:
En tout cas c'est très désagréable, hier j'ai du me relever quatre fois au moment de me coucher... Est-ce que ça serait juste le bébé qui appuie sur ma vessie ? Ce n'est pas trop tôt pour ça ? (je serai à 20 SA samedi)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ose plus trop le dire ici, parce que la dernière fois le topic maudit à tout gâché, mais on a quand même un rythme qui s'installe pour les nuits :puppyeyes: Couché aux alentours de 19h/19h30, une tétée entre 22h30 et minuit, et après, je suis tranquille jusqu'à l'aube :puppyeyes: En gros jusqu'à 5h30 si elle a mangé tôt (comme cette nuit, elle avait mangé à 22h30), ou jusqu'à 6h30 voire 7h si elle a mangé plus tard :puppyeyes: On tient le bon bout :puppyeyes: Et en plus quand elle se réveille pour manger, elle est trop choupie, elle appelle, puis elle fait une pause, comme si elle écoutait pour voir si je me lève ou pas. Si je me lève elle dit rien jusqu'à ce que j'ouvre la porte de sa chambre, si je reste sous ma couette elle râle de plus en plus fort :yawn: Et quand j'arrive dans sa chambre, elle me regarde avec ses petits yeux plein de sommeil et son sourire endormi :jv:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Tangerine - En fait il louche vers l'extérieur :erf:

Parce que oui, avant il louchais vers l'intérieur (et ça nous faisais bien rire, parce qu'il mettais sa bouche en O - parents indigne :yawn:) Fin' je m’inquiète peut-être pour rien mais bon, c'est dur d'être rationnelle quand on est parents :cretin: (Nous à la maternité il pionçait, en mode "RAF de tes photos, moi je dort :drama: " :yawn:)

Sinon je viens de faire une petite folie, sur Vente-privée ! J'ai achetée deux parure de lits (en 120x180)
l'une avce un dragon et l'autre avec une baleine. (15€ la housse de couette et la taie d'oreiller basique, contre 40€ habituel !)du coup je lui ai pris un oreiller dragon et un oreiller baleine pour aller avec :puppyeyes:

La marque c'est Baleno et c'est trop mignoooon :puppyeyes: (c'est juste bête qu'avec un certains nombre d'achats on ai pas la livraison offerte ! :drama: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes