A propos du lait, ici les gens s'embêtent pas : une fois l'allaitement fini, l'apport en produit laitier est géré à base de yaourts, ou lait normal, ou lait en poudre, selon les moyens des gens (et l'allaitement peut durer "que" 6 ou 9 ou 12 mois... bref pas de règle). Mon avis sur la question, c'est que si le bébé digère bien le lait de vache, ma foi...
@Anne-ddf Je n'ai personnellement aucun souci avec la nourriture (bon, je l'aime peut-être un peu trop

), mais je m'inquiète souvent que Poupouts' mange peu. Pourtant rationnellement je lui fais confiance, et je pense que la meilleure façon de faire c'est de la laisser gérer sa faim, quitte à ce qu'il y ait quelques "ratés" (exemple, elle veut pas dîner, je lâche l'affaire, et elle a faim dans la nuit

Ça me fait passer des nuits un un peu plus pourries car du coup elle veut téter +++, mais je me dis qu'avec le temps elle finira par comprendre l'importance de manger avant de dormir...).
--
Poupouts' a un nouveau pote

Un petit garçon un peu plus grand qu'elle qui a manifesté une joie sans borne à l'idée de jouer avec elle.

Il est notre voisin pendant quelques mois, et sa maman a l'air assez chouette.

Elle s'est endormie un peu + tôt que d'habitude ce soir, je l'ai blindée de médocs (Camilia + Dolodent pour les dents, + une dose d'Advil car j'ai eu l'impression qu'elle avait mal à la tête). Elle était encore un peu chaude (pas beaucoup). Je pense que ce sont ses molaires qui bossent... Elle montre souvent sa joue en disant qu'elle a mal, je pense que la douleur irradie pas mal dans toute sa tête.
(Et en bonne mère indigne, ce qui me fait le + chier dans l'histoire, c'est de devoir la supporter dans cet état

)