J'ai relativement bien dormi.

22h-7h30 avec quelques reveils mais assez courts. merci le sacrifice de mr lilliy. J'aurais dormi plus, mais il est venu me demander de prendre le relais.

Par contre, je n'ai rien compris de ce qui s'est passé cette nuit. C'est un peu very bad trip dans l'appart. J'ai retrouvé notre fils dans sa chambre, dans son lit (alors qu'on avait mis la nacelle dans le lit pour les siestes) avec le baby phone branché. Le transat doomoo est en vrac sur un fauteuil. Il y a un pull sur le canapé, un pantalon sur le fauteuil, je suppose que Mr Lilliy a voulu coucher le petit, puis s'est rendu compte qu'il allait mettre du barouf en se desabillant dans la chambre? Il manque un biberon, il y a des totottes un peu partout... J'attends que le principal concerné se reveille pour denouer tout ça.
Pour le ventre, j'ai toujours eu une bonne couche de gras et je pense que je n'en ai pas beaucoup plus qu'avant car plusieurs de mes pantalons me font un petit bourelet à la taille mais me vont quand meme. Par contre, avant j'avais un beau gras ferme et tonique (ouai un gras santé qui fait du sport tuvoi

) et là c'est devenu de late à modelée à moitié fondue.

La moindre couture s'imprime hyper profond dedans et il pendouille à moitié (sexy...), bon avantage, il cache ma cicatrice.

En plus du coup jai des petites vergetures au dessus du nombril.
@Cline39
Quand on a acheté l'appart, au tout debut du projet pikatroll, je me suis dit "dommage, pas de carrelage dans la piece à vivre, c'est pourtant plus beau que le lino" et juste apres "en meme temps c'est cool, si le futur troll se casse la binette il se fera moins mal". Je sais que je ne suis pas modele en terme d'anticipation tragique, mais des pensées du genre j'en ai souvent donc ça me parait normal.
edit:
Ce post a été ecrit exclusivement avec l'index de la main gauche. Le pikatroll s'averant estre une espece rare de koala sans poils qui ne s'accroche pas à sa mere tout seul, je suis contrainte de le maintenir moi meme sous peine de pourissage d'oreille et de pleinte des voisins pour tapage diurne. (rien que cet edit m'a pris un temps fou à taper

)