Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Pinceau_ @telle_quelle
Ca s'apelle la diastasis, un troop gros ecartement des grands droits. Pour voir si c'est le cas il faut se mettre allonger les jambes pliees (position pour faire des abdos crunch) et tu leve la tete et le epaule un peu, la tu met tes doits au dessus du nombril (environ 2cm) et tu appuie si tu sens un creu entre les abdos c'est ca.
Si jamais le creu et tres gros ca se soigne que par la chirurgie sinon comme a dit pinceau patience !!

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Cline39 franchement c'est le bon conseil pour ton mari en plus, sachant qu'à son âge ton fils doit avoir des phases d'éveil de quoi, 5, 6 heures par jour? Et si tu lui enlèves en plus les moments où il boit ses bib, est changé et bercé, il lui reste 3 heures par jour où il doit s'occuper de son fils. Et comme ça doit être un moment où ton fils a mangé, est de bonne humeur et a une couche propre, c'est tout pile le moment sympa où le bébé fait des sourires et communique un peu. C'est le deal du siècle en fait, à sa place je sauterais sur l'occasion... Par contre toi tu te fais un peu avoir niveau répartition des rôles! C'est sûr que comme ça bébé fera bien la distinction entre son père et sa mère, en fait l'une s'occupe de lui et l'autre est là de temps en temps pour faire figuration :rolleyes:

Pareil ici aussi on adore nous demander comment sont les nuits. Et puis à chaque fois il y a un petit côté sadique (je trouve), quand on répond que la nuit a été horrible, les gens semblent un peu contents en fait. Enfin c’est peut-être moi qui suis parano ou alors c'est juste que je ne trouve pas (mais alors vraiment pas) matière à rire ou sourire quand je dis que je me suis levée toutes les heures...

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle Je comprends tellement ton problème... Je n'ai jamais aimé le sport, je n'en ai trouvé aucun qui me plaise vraiment sans compter que je suis absolument nulle. Donc je veux bien me motiver et tout, mais si en plus on me dit que je vais de toute manière garder mon ventre dégueulasse... :facepalm: On m'avait dit aussi qu'à porter bébé, s'occuper de la maison etc, on faisait beaucoup d'efforts physiques et que le corps se remusclait de lui-même. MENSONGE !
Plus sérieusement, le kiné ça m'intéresse par contre. J'ai fait une rééducation périnéale un peu bâclée par la SF mais bon pour l'instant pas de fuite à déplorer donc j'imagine que "ça va". Mais je n'ai rien fait pour les abdos... comment on fait pour se faire prescrire les séances de kiné ? ça coûte cher non ? c'est remboursé à hauteur de ce que propose la complémentaire santé ou c'est la sécu qui prend tout en charge ?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Coq' :hello:je fais la reeducation abdominale avec ma kiné c'est remboursé car prescrit par mon généraliste. Elle fait la méthode Bernadette de Gasquet du coup ça me convient car c'est doux. Le soucis c'est la régularité :yawn: elle me dit que en 3/4 mois je pourrais avoir une bonne ceinture abdominale mais j'arrive pas à m'organiser pour le faire. :ninja:

Et je compatis car j'ai un ventre degeu aussi et plein de vergetures que j'appelle la Méduse.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Cline39 QUOI??!! Ton mec donne le biberon, change les couches et le berce ! MAIS ça va pas du tout ! Il est beaucoup trop 2017 ton mec ! :yawn: Et si en plus à 7 semaines ton bebe ne fait pas encore ses nuits c est que vous avez raté qq chose NAN :rire:
Et pour ton dernier paragraphe tu ne deviens pas folle MAIS tu commences à imaginer TOUT ce qui pourrai bien lui arriver et ça T en a pas fini avec ce genre de stress :)

@Coq' ah ba si tu te muscles! MAIS tu te muscle les bras et le dos aussi je pense MAIS pas le ventre ..
moi à la sortie de la mater ON m avais filer automatiquement ordonnance pour rééducation du périnée et du ventre . ON a un super kine super compétent qui fait ça chez nous MAIS je ne suis pas aller le voir donc je ne sais pas niveau remboursement. MAIS je pense que tu peux demander une ordonnance à ta sf, gyneco ou médecin
Par contre pour ton périnée fait attention parce que moi aussi je pensais que c était pas trop grave et finalement ça fait 2 ans que je me pisse dessus à chaque fois que j éternue ( et je suis allergique au pollen , si si ) donc VA voir ta sf ou qqn D autres pour être sur que ce soit BIEN fait et DE ne pas avoir de souci plus tard. Et ne fait pas comme moi à attendre un deuxième pour faire TOUT d un coup, apparement c était pas là meilleure idée du siècle .

En parlant vergeture : ma grande ce week-end qui pointe son doit sur mon ventre et dis : oh maman bobo maman. Oui elle pointait mes vergetures, le pire c est que c est celles que j ai eu en étant enceinte D elle .. tsss tssss

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Cline39 j'adore ! :facepalm:
Mais si tu ne le touches plus tu peux aussi gagner beaucoup de temps !! Vous allez être tranquille ça fait rêver... Et comme ça tu t'occuperas de la cuisine aussi, et des devoirs sauf les maths parce que c'est une matière d'homme viril, par contre le sport ça ne sera que avec papa, chacun sa place !! :rire:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai relativement bien dormi. :joy:
22h-7h30 avec quelques reveils mais assez courts. merci le sacrifice de mr lilliy. J'aurais dormi plus, mais il est venu me demander de prendre le relais. :cretin:
Par contre, je n'ai rien compris de ce qui s'est passé cette nuit. C'est un peu very bad trip dans l'appart. J'ai retrouvé notre fils dans sa chambre, dans son lit (alors qu'on avait mis la nacelle dans le lit pour les siestes) avec le baby phone branché. Le transat doomoo est en vrac sur un fauteuil. Il y a un pull sur le canapé, un pantalon sur le fauteuil, je suppose que Mr Lilliy a voulu coucher le petit, puis s'est rendu compte qu'il allait mettre du barouf en se desabillant dans la chambre? Il manque un biberon, il y a des totottes un peu partout... J'attends que le principal concerné se reveille pour denouer tout ça. :confused: :rire:

Pour le ventre, j'ai toujours eu une bonne couche de gras et je pense que je n'en ai pas beaucoup plus qu'avant car plusieurs de mes pantalons me font un petit bourelet à la taille mais me vont quand meme. Par contre, avant j'avais un beau gras ferme et tonique (ouai un gras santé qui fait du sport tuvoi :cretin:) et là c'est devenu de late à modelée à moitié fondue. :crying: La moindre couture s'imprime hyper profond dedans et il pendouille à moitié (sexy...), bon avantage, il cache ma cicatrice. :cretin: En plus du coup jai des petites vergetures au dessus du nombril. :mad:

@Cline39
Quand on a acheté l'appart, au tout debut du projet pikatroll, je me suis dit "dommage, pas de carrelage dans la piece à vivre, c'est pourtant plus beau que le lino" et juste apres "en meme temps c'est cool, si le futur troll se casse la binette il se fera moins mal". Je sais que je ne suis pas modele en terme d'anticipation tragique, mais des pensées du genre j'en ai souvent donc ça me parait normal. :rire:

edit:
Ce post a été ecrit exclusivement avec l'index de la main gauche. Le pikatroll s'averant estre une espece rare de koala sans poils qui ne s'accroche pas à sa mere tout seul, je suis contrainte de le maintenir moi meme sous peine de pourissage d'oreille et de pleinte des voisins pour tapage diurne. (rien que cet edit m'a pris un temps fou à taper :yawn:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Debout depuis 7h20, j'ai donner le bib dans la foulée et changer la couche puis un chocolat avaler en vitesse.
Donc vers 8h j'ai commencer à préparer toutes les affaires, là j'ai habiller Bibou et il viens de s'endormir, je fini de préparer les sacs et je m’apprête à remplir la voiture sans oublié les affaires qui sont dans le garage.
Et chéri ?
Il a geeker un peu et là il est en pleine confection d'une salade de fruits, j'étais persuader, folle que je suis, qu'il la ferai une fois arriver chez ses parents :lalala: :stare: :non:

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Fealynn

- Pour les nuits chaotiques j'envisage de prendre Pikachu avec moi dans la chambre d'amis pour relayer Mr Lilliy, mais j'ai peur de m'endormir quand meme et j'ai peur du cododo. C'est un canapé lit en tissus avec des grands accoudoirs carrés recouverts de tissu sur 1 tiers du lit au niveau de la tete (la partie qui sert habituellement d'assise) du coup il ne pourra pas en tomber, mais j'ai peur de l'ecraser si je m'endors. Je ne sais pas trop comment faire du coup.

J'en avais parlé à mon médecin et elle m'avait dit qu'à moins d'être malade, sous l'emprise de drogue, de médicaments ou d'alcool une mère n'écrase pas son bébé. Il y aurait eu une étude de fait où ils ont filmés des mères pendant leur sommeil avec leur bébé et en fait régulièrement la mère endormi vérifierait que tout va bien voir replacerait le bébé qui aurait glissé.
Pour avoir cododoter de plusieurs façons (contre moi de mon côté, entre nous, dans un lit collé au notre, toute seule dans le canapé lit de sa chambre), partager le lit avec seulement le bébé je trouve ça super confortable et sécurisé. Je le mets assez haut pour qu'il n'ait pas la couette qui risque de lui tomber sur le visage et assez loin de moi pour que je puisse confortablement me retourner. ;)

(et quand Monsieur rentre bourré de soirée il dort dans le canapé, j'ai trop peur qu'il écrase l'ourson)

Dernière modification par un modérateur :
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@TiteBonobo J'aurai un rendez vous pour vérifier le DIU donc je demanderai à vérifier à ce moment là.
@Lili-May Faudrait que j'ose demander une ordonnance au nouveau médecin alors... :red:
@Aalia J'ai oublié de te répondre tout à l'heure alors que justement avec cette discussion j'ai pensé à toi, en mode "ça se trouve je suis comme Aalia et je vais me retrouver sans méthode contraceptive fiable" ! :non::rire: En vrai ça me fiche la trouille... Si je faisais comme toi je serai tout le temps en train de psychoter !

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je dois en parler à quelqu'un et vu que j'ai honte j'en parle ici :cretin:.
Je ne trouve pas mon enfant beau :ninja:. Je le trouve super mignon mais il n'est pas objectivement beau (ni moche d'ailleurs). Il a un sourire magnifique (comme tous les bébés non ? :hesite:), les oreilles en feuille de chou et une bouille sympa.
Quand les gens me disent "mais qu'est-ce-qu'il est beau ce bébé!" je ne sais jamais quoi dire d'autre que "merci :red:".
Je pensais que toutes les mères trouvaient que leur enfant était le plus beau du monde :ninja:.
Par exemple je ne l'inscrirais jamais à un concours du plus beau bébé parce que je ne pense pas qu'il puisse gagner :ninja:.
Mais je l'aime hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes