@LeeAnna_ : On a la même DPA à deux ans d'écart. Si ça peut t'envoyer de bonnes ondes, mes premières contractions légères ont commencé à 8h du mat' au réveil.. Puis ça s'est acceléré très vite et à 16h28, je tenais notre fille contre moi. Courage, tu y es presque

La veille, je prenais un bain peinarde, et je disais à ma mère "mais non elle va pas naître demain, je sens rien du tout !" et j'ai super bien dormi jusqu'au matin.. donc ça veut rien dire
@Selene1986 : Ouh merci pour les photos, j'adore
@Emil :

quel asticot pour les étirements
__
Bon ben voilà, ma mini-puce (ma géante des Flandres ?

) aura déjà deux ans demain..

Petite liste, du coup !
- Elle marche, elle court, elle essaie de sauter, elle commence à savoir imiter la grenouille en marche (je sais pas si c'est visualisable mais j'aime bien

)
- Elle est toujours aussi couillonne (j'ai du rentrer du jardin car dans un champ voisin, un cheval hénissait...

)
- Elle est toujours aussi incroyablement futée (elle maîtrise la moitié de l'alphabet et quelques chiffres, et fait ses puzzle jusqu'à 6 pièces (c'est presque mieux que moi

) je suis époustouflée et pas du tout objective.
- Elle a une impressionnante touffe de cheveux

(faut retourner chez le coiffeur, on la voit plus en dessous !)
- Elle mange toujours beaucoup, de tout, et réclame des fruits tout le temps.
- Elle commence à jouer avec les autres enfants et plus juste à côté d'eux, et semble s'y attacher fort.
- Elle retient plein de prénoms c'est fou.
- Elle commence à faire des phrases de deux à trois mots. Moi je comprends tout, son papa 75 % et les autres beaucoup moins parce qu'il y a plein de mots tout mangés, mais au lieu de m'en faire, j'ai décidé de profiter de ces quelques mois où j'ai le privilège de tout comprendre et pas les autres

- Elle fait des caprices, des colères, se jette au sol et fait sa drama-queen relativement souvent. C'est déconcertant, et surtout c'est dur dur de pas rire quand elle se jette au sol AVANT que je commence à l'engueuler

- On est sans doute un peu trop fusionnelles, toutes les deux (bonjour, je me sens mal quand je la vois moins de 5h/jour et on (sur)compense le lendemain en vivant collées serrées loin du vilain grand monde) et je vais devoir apprendre à gérer tout ça parce que dans six mois : école !
- Elle fait du chantage au caca (je faisais pareil à son âge

)
- Elle est très loin d'être prête à la propreté.
- Elle est fort timide, surtout au début, et vite impressionnable.
- Elle adore toujours faire dodo.
- Elle cueille des fleurs pour son papa.

- Ses activités favorites : ses livres, Minnie sa peluche, un bébé, son toboggan, son bac à sable et ses puzzles. Et martyriser notre chat.
Je vais arrêter là parce que je pourrais continuer mille ans.

Ces deux ans sont passé si vite ! J'avais dit : 6 mois et je rebosse, puis 9 mois, un an, et là... bah elle a deux ans et j'ai toujours pas envie de quitter notre bulle. (même si parfois je la vendrais bien à un cirque itinérant, évidemment

)