Arthur teste un nouveau concept de sieste depuis quelques jours: 30-40min de sieste le matin, 1h-1h30 l'aprem, MAIS: toutes les 2min, il ouvre un oeil, si je suis à côté, ok, il se rendort, sinon, c'est le drame. Hyper pratique^^ Bon, en vrai, il est globalement adorable, et puis il fait des nuits supers, donc j'ai vraiment pas à me plaindre, mais qu'est ce qu'il me pompe comme énergie entre 9h30 et 21h! On commence à parler d'un deuxième (pour l'année prochaine) avec chéri, mais quand je vois à quel point 1 seul me prend déjà tout mon temps...
Allez, avec un peu de chance, la rencontre madz de cet aprem va le fatiguer un peu
Sinon, c'est possible de faire des cauchemars à 5 mois? Hier, il m'a fait un truc bizarre pendant la sieste, il s'est mit à pleurer et pousser des petits cris dans son sommeil...
Allez, avec un peu de chance, la rencontre madz de cet aprem va le fatiguer un peu

Sinon, c'est possible de faire des cauchemars à 5 mois? Hier, il m'a fait un truc bizarre pendant la sieste, il s'est mit à pleurer et pousser des petits cris dans son sommeil...