@LeeAnna_ - Comme l'as dit
@zohra_larousse ça ressemble à du baby blues. Le mien à durer une petite semaine ..
C'est assez déroutant je te l'accorde ! Je ne pensais pas être aussi triste d'avoir accouchée (rajoutée à ça la culpabilité d'avoir "choisi" une anesthésie général pour un accouchement & d'avoir fait angoisser mon entourage ) J'étais une vrai fontaine, complètement paumée dans ma chambre d’hôpital.
Je ne sais pas comment ça se passe là ou tu es, mais tu peux demander à rencontrer la psy et en discuter avec lui/elle, si tu sens que ça peut te soulager.
J'entame le dernier mois du congés mater', j'aime beaucoup mon boulot aussi mais j'adore aussi passée du temps avec mon bébé, surtout que maintenant il commence à interagir avec nous. Mes horaires font qu'il va passer plus de temps avec sont pére et sa gd-mère qu'avec moi

- (9h/21h - le temps de rentrer il est 22h30/23h) mais idem, si j'arrête de bosser, on est dans la merde .
Alors je me dit que les week-ends lui seront totalement consacrée et ça me fait du bien (un peu)
Bon on à passer la journée chez ma mére, ça c'est bien passer bien qu'un peu envahissante (comme dhab) mais elle n'as pas pu s'empêcher de nous reprocher de ne pas lui laisser E. Dejà personne ne l'as gardé à part elle, début avril. Ensuite elle bosse la semaine et le week end, chéri se repose ..

(déjà qu'il n'as que sont dimanche ...) - Et puis on est hyper casanier du coup on sort très peu ...

(J'essaye de sortir au moins 1x/semaine histoire que ptit dragon voit autre chose que les murs blanc de notre appart

)
Bref, la semaine pro', on se fait un karaoké avec la famille de Mr, du coup elle l'aura toute la soirée + nuit (et j'espere qu'il lui fera la misere pour que ça la calme

)