@Anne-ddf Dernièrement j'ai lu Les lois naturelles de l'enfant de Céline Alvarez, en français. Tu parles de celui-là ? Je l'ai trouvé super, mais très culpabilisant (pas de la part de l'auteur, mais au vu de toutes les études qui expliquent comment se forme le cerveau d'un enfant : presssssioooon

)
@Coq' J'ai fait quelques sessions skype avec ma famille, je suis complètement anti-écran mais comme d'autres ont dit, il faut choisir ses batailles. Ça leur fait hyper plaisir, c'est 5/10 minutes avant que le bébé ait envie de faire autre chose, donc ça va. Par ailleurs, j'avais lu quelque part que l'écran pour skyper c'est "moins grave" que la télé car l'enfant échange quand même des regards avec de "vraies" personnes. Je ne sais pas si c'est vrai par contre. Mais si tu penses que c'est trop tôt, alors c'est toi qui choisis. Tant pis pour les autres !
--
J'ai bien retrouvé mon papa, il est toujours égal à lui-même. Il a parlé non-stop pendant presque une heure et demi (sans même me demander comment allait Poupouts'

), à un moment j'ai parlé de moi environ 2 min (j'ai mal à une oreille

je partageais donc ce haut fait), il m'a charriée car je parlais de moi.

(je vous jure

) Et il m'a un peu parlé de ma mère et... pfiou, va falloir que je prenne sur moi quand je rentrerai car elle est toujours aussi folle

Bon j'ai quand même reçu pleeein de fringues toutes mignonnes pour Pouts' de la part de sa marraine, + un jouet (encore emballé, surprise demain !) et 2 saucissons

Elle est habillée jusqu'à ses trois ans