Pour la sociabilisation des petits, quand je bossais dans la ville de ma mère, j'emmenais les petits à la ludomobile (espace de jeux de 0 à 3 ans - C'est un peu comme les relais des ass'mat' mais là tout le monde peut venir) Et je trouvais ça super cool, en général c'était soit pendant les vacances scolaires, soit en période creuse. Gérer par une assoc' en partenariat avec la ville. J'aurais aimée pouvoir y emmenée mon fils, mais des jeunes (trop jeunes) ont mis le feu (volontairement) au local !

(Enfin la bonne nouvelle c'est que la municipalité à voté pour en faire un lieux permanent avec café des enfants et espace de jeux - comme les ludothèques)
Bref, c'était un lieux ou les enfants pouvais jouer tous ensemble, et les adultes pouvais discuter entre eux etc ! (Du coup vivement que ça ouvre

)
Et l'été dernier j'avais vu que dans ma ville il y en avait une aussi, je me renseignerais cet aprem à la PMI pour connaître les horaires de la ludothèque ^^
Debout depuis 6h30 (pour sont premier bib' de la journée) ce petit monsieur à fêter ses 2 mois avec sont premier cacastrophe

du coup hop au bain à 7h ! C'est beaucoup trop tôt

Et forcément, ce petit monsieur s'est rendormi comme un bienheureux et moi impossible de me rendormir !
Et pour l'instant il dort toujours ! (J'aurais ma revanche quand il sera ado ! Na

)
Sinon pour ce qui est du nombre d'enfants, il est évident pour
moi qu'on aura un autre enfant. On est issu tout les deux d'une fratrie de 3. Je suis l’aînée (

) j'ai 2 ans d'écart avec mon frère et 10 ans avec ma soeur. On à pas eu une complicité de fou, surtout que mon frere et ma soeur ont le même père et donc partait ensemble chez leurs oncle-tante & Grand parents. J'ai été mise à l'écart trés vite. Un peu comme le vilain petit canard. En plus à l'arrivée d’internet à la maison ça été la bagarre (vraiment) pour accéder au pc. Aujourd'hui avec mon frère on à une entente cordiale mais sans plus et ça va mieux avec ma petite soeur (même si elle reste la "chouchoute"

) elle adore sont petit neveu et puis vu qu'elle est animatrice dans les maternelle on parle souvent d'activité à faire ^^
Mr cooky lui à une grande soeur d'un ans de moins que moi, et une soeur jumelle. Et quand ils étaient petit c'était aussi la bagarre
Là ça va mieux, ils s'entendent super bien et elle va avoir elle aussi un petit bébé bientôt
Du coup on verra bien quand notre petit dragon aura 2 ans si on rempile pour un petit deuxiéme ou non ^^