J'ai mal partout et je suis toujours aussi nulle pour cerner d'où ça vient - chapitre 3

: J'ai mal au niveau de la hanche droite, depuis hier. C'est vraiment situé sur le coté, à niveau du haut de l'os

et ça me tire, quand je bouge, surtout quand je me lève ou me tourne, mais aussi quand je marche. Ça sent les douleurs ligamentaires, mais ce qui m'intrigue, c'est que ça me fait particulièrement mal quand je vais aux toilettes, et j'avoue ne pas bien voir le lien qu'il peut y avoir entre les 2

... J'ai pensé aux reins, mais c'est plus dans le dos les reins non?

C'est pas insupportable, mais c'est chiant, j'vous dit pas comme j'ai hâte de revoir ma SF la semaine prochaine...

(mais d'ici là : j-2 avant l'écho T2

) (et je sens de plus en plus bébé bouger, c'est trop chouette

)
Pour rebondir sur le nombre d'enfants, perso j'en voudrais 2 : j'ai été fille unique pendant 9 ans 1/2 avant l'arrivée de ma sœur, et vraiment ça a changé ma vie, je trouve ça tellement chouette d'avoir des frères/sœurs que j'aimerai que mon enfant puisse connaitre ça. D'un coté moins marrant, j'ai perdu mes grands-parents ces dernières années et j'ai pu voir à quel point ça a été bénéfique/important pour mes parents de pouvoir gérer ces moments à plusieurs avec leurs frères et sœurs respectifs, je me dis que gérer la perte de ses parents quand on est enfant unique ça doit vraiment pas être évident...
Me reste à convaincre mon Monsieur, et surtout : à survivre au 1er

. Par contre je suis partagée, idéalement j'aimerai un écart de 4 voire 5 ans, mais on a "déjà" 31 ans, et surtout, on a galéré à fabriquer numéro1, donc même si ça ne veut rien dire, "viser" pour fabriquer numéro 2 me semble totalement illusoire