@Marmotte1234 Pour les réveils nocturnes, on a toujours tout géré a deux. Lui fait la couche et moi je gère la bouffe.
Déjà M. Paindepice a le sommeil fragile donc il est réveillé; j'allaite donc je fois forcément me réveiller à chaque fois. Faut dire aussi qu'on a eu le modèle bébé hurlant qui ne dors jamais donc le sommeil de M. était autant à préserver que le mien s'il voulait retrouver sa femme et sa fille en bon état !
Après ça dépend de toi, ton conjoint et de ton bébé. Il faut essayer de trouver un arrangement qui vous convienne à tous les trois. Chez certains c'est un des parents qui gère tout, chez d'autres c'est un sur deux et encore chez d'autres c'est les deux en même temps.
Déjà M. Paindepice a le sommeil fragile donc il est réveillé; j'allaite donc je fois forcément me réveiller à chaque fois. Faut dire aussi qu'on a eu le modèle bébé hurlant qui ne dors jamais donc le sommeil de M. était autant à préserver que le mien s'il voulait retrouver sa femme et sa fille en bon état !
Après ça dépend de toi, ton conjoint et de ton bébé. Il faut essayer de trouver un arrangement qui vous convienne à tous les trois. Chez certains c'est un des parents qui gère tout, chez d'autres c'est un sur deux et encore chez d'autres c'est les deux en même temps.
) : ça évite de la réveiller vraiment quand elle somnole encore, et ça fait gagner du temps de sommeil à tout le monde.
j'ai parlé du portage avec mon chéri et notamment de la studio Roméo mais comme il est un peu costaud j'ai peur que ce soit trop juste, et si je prends la L XL j'ai peur que ce soit un peu grand pour moi, même si techniquement le L ça irait, parce que je suis pas un poids plume non plus.
) et je suis pas hyper convaincue pour le moment, je me sens assez serrée dedans, j'ai l'impression que la petite va être complètement écrasée contre mes seins, mais bon je sais pas faudra voir à l'usage ! Par contre je kiffe déjà utiliser ma JPMBB Basic, je me fais des kiffs parfois à la porter comme ça chez moi avec une peluche (pour m'y habituer et ne pas oublier comment on fait, mais je trouve que le nouage se retient bien et est assez simple)
)
je comprends ça m'avait bien refroidi moi aussi l'inscription à la crèche, le fait que ce ne soit pas flexible (alors que c'est dur de se projeter avec X mois d'avance sur la date qui nous convient et le nombre de jours dont on a besoin, perso je compte me lancer en auto-entrepreneur donc la date est floue pour moi et pareil au niveau du nombre de jours, si je bosse à domicile peut-être que je préférerais bosser 4 jours intenses et garder ma fille un jour, etc.), le prix, les couches fournies (alors que je veux utiliser des couches lavables ou au minimum jetables bio
). Pour les repas dans ma ville cela comprend le lait et les repas solides (mais je souhaite allaiter et faire manger que des trucs maison bio). Franchement j'aimerais vraiment la garder le plus longtemps possible pour éviter ces problématiques liées à la crèche et aux ass mats (ce qui m'attire pas du tout, notamment vis à vis du prix mais aussi parce que j'ai pas confiance).