Moi je te connais ! Je suis sous-marin depuis l'époque de la première grossesse d'@Elfy, et des grossesses de @Maelie. (je sais pas si tu fais le lien moi IRL, moi ici du coup un indice : four), @Hellébore... @Bear je savais pas que c'était toi, je suis contente ! Du coup @Zym ça m'intrigue de savoir tes anciens pseudos.
Fadette si tu me lis :![]()
Haaaaa mais figure toi que quand je suis venue chercher ton four, je me disais que je ne me souvenais même plus de ton pseudo sur Mad et j'avais honte !!! C'est moche la vieillesse (c'est ma dernière vanne à ce sujet, promis

Sinon pour parler du sujet des grossesses (oui parce qu'entre temps, j'ai remonté un peu le topic) je pointe aux grossesses de merde, malade comme un chien jusqu'à la fin (poke @Treize) pubalgie, gingivite et compagnie. Je suis encore traumatisée et j'ai peur de remettre le couvert...
A cause de ça en partie, et aussi parce que j'ai fait une dépression post partum la première année de ma fille, et que j'ai mis 1 an à m'en remettre.
J'ai mis tellement de temps (et ça m'a demandé tellement d'efforts, de remises en questions, d'énergie) à trouver un équilibre entre ma vie de mère et ma vie perso que j'ai peur de tout devoir recommencer. Je pense sérieusement aller consulter avant de lancer les essais pour un 2° parce que je me sens encore très fragilisée. Tout le monde me parle du petit frère ou de la petite soeur, même ma fille me réclame à corps et à cri un 2° bébé mais je me sens pas capable d'assumer et de revivre la 1ère année d'enfer que j'ai vécu