Le topic des parents et futurs parents

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Qui a chopé la grippe que ses enfants avaient en début de semaine ? C'est moi ...Allez hop deux jours d'arrêt. Les joies des mamans d'enfant en bas âge, être fatiguée et donc plus vulnérable aux virus.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Luna-Frog
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, je te souhaite vraiment que ça s'arrête à la fin du premier trimestre, que tu puisses un peu profiter de ta grossesse. Même si sur le moment c'est dur de se dire ça, tout passe au bout d'un moment, vraiment. Si ça peut t'aider tu peux venir écrire autant de fois que tu le souhaites sur le forum ou m'envoyer un MP :fleur: Le premier trimestre est rarement facile (pour certaines ça dure toute la grossesse :calin:), parles en à ta SF, il existe des traitement pour les nausées (et s'ils ne marchent pas bien, n'hésites pas à demander autre chose), tu n'es pas obligée de supporter tout ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Post écrit sous le signe du glamour :cretin:(mais j'aimerais qu'on arrête de présenter la grossesse comme un truc ultra-glamour aussi)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-Arwen
:yawn: oh punaise j'ai été victime de ce type d'attaques éclairs aussi, pas pour Blanche parce que comme toi, je mangeais tellement rien que c'était difficile de faire sortir un truc :lunette: (je pense avoir déjà flingué mon potentiel de glamour sur ce forum donc je suis plus à ça près) mais pour Numéro 2 : chaque fois que je fais un vrai repas le soir (entrée-plat-dessert), la nuit je me réveille avec un mal de ventre de folie qui annonce un double combo vomi-chiasse :yawn:.
Le dernier j'ai un peu eu honte quand mon mec me dit le lendemain "pourquoi y'a la bassine dans l'évier ?". Réponse "j'en ai eu besoin cette nuit j'ai été malade". Lui "Ah je t'ai pas entendu vomir dans la chambre". Moi "normal c'était pas dans la chambre mais dans les wc". Lui "pourquoi t'as eu besoin de la bassine alors ? :eh:". Moi : "tu es sûr de vouloir un dessin ?" :lunette:. Il a ensuite ri comme une baleine en imaginant ma détresse, quel salaud :tears:. Vivent les professions médicales parce que le pauvre en a vu des belles avec moi...
Mais c'est quand même violent ce genre de trucs. Maintenant j'ai toujours une bassine dans les wc parce qu'on ne sait jamais. Et je me suis sentie bien bien seule quand ça m'est arrivé dans le château de famille de mon mari alors qu'il faisait un froid d'enfer dans les wc, que j'étais à oilpé en train de prier pour que personne ne déboule et me trouve face au dilemme "qui ira dans la cuvette en premier ?" ou "que vais-je préférer nettoyer ?". Tout s'est bien passé, j'ai pu me vider tranquillement :cretin:.

Voilà, tu voulais abolir le glamour de la grossesse : DONE :supermad:. On passe à quel sujet maintenant ? Les hémorroïdes post-accouchement ? Fuyez nullipares, fuyez :cretin:.

@Luna-Frog
Les filles ont tout dit, ne reste pas comme ça, rien ne t'y oblige (et surtout on s'affaiblit hyper vite). Et comme le dit @-Arwen pour la majorité ça passe à la fin du premier trimestre (ou du deuxième parfois (ou à l'accouchement mais ça finit par passer)). Courage.

@Alizazou
Soigne-toi bien :hugs:.

@GrosseTruffe
:eek: ok, merci de nous prévenir :happy:. Je sais même pas quoi dire là... Je l'ai toujours connue sur Mmz donc ça me fait bizarre, ça va que je la fréquente IRL quoi sinon je serai bien bien dégoûtée.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Non mais Iao quoi :crying:.

Un jour il faudra m'expliquer comment fonctionne mon fils. Parfois il est réveillé par le simple bruit de l'interrupteur ou alors une articulation qui craque et là ils tapent/percent à côté et il dort comme un bienheureux depuis plus d'une heure. Je ne m'en plains pas hein mais je ne comprends pas.

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Je ne suis pas sure de tout saisir ce qu'il se passe avec ces histoires de bans, ça me semble très violent tout de même...
Je ne faisais que commencer à la connaitre, ça m'embête beaucoup pour Iaoranamoana :sad:

• Big up !
Réactions : Effy*
S

Seize_

Guest
Je viens donc répondre à @Sweet Amanite Phalloïde Queen et ensuite, je supprime mon compte Mmz, au cas où certaines voudraient échanger (mais vu mon degré de participation ici, ça m'étonnerait :) je veux bien filer mon adresse mail par MP).

Ici, côté développement du foetus, tout se passe bien, il bouge bien et me massacre allégrement tout l'intérieur (mon mec est choqué de la puissance des coups et de la vigueur du machin).
Pour moi, c'est pas la même chanson. Rien de grave ou d'inquiétant, il paraît que c'est la grossesse mais je suis désolée, je ne le vis pas bien du tout et vu les trucs que je lisais ici, je n'avais (et n'ai toujours) pas particulièrement envie de venir le partager.
Malgré tout, et surtout malgré les engueulades, mon mec est définitivement le mec avec qui je veux vivre toute cette aventure de la parentalité et tout le reste de ma vie d'ailleurs.

Je vous embrasse toutes, j'espère que les soucis de dents, de dodo, de crises se calmeront bientôt. Vous déchirez les MadzMamans, n'oubliez pas ! <3

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je sort de mon sous-marin pour dire qu'on peux avoir des hémorroïdes sans jamais avoir été enceinte !:disco: (première hémoroïde quand j'avais seulement 17 ans !:top: (moi non plus je tiens plus vraiment à mon potentiel glamour:cretin:)

• Big up !
Réactions : Lego, puc et Treize
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Seize_
M'en fous, j'ai ton numéro de téléphone et ton adresse, tu ne m'échapperas pas :twisted: <3.

(oui je stalke les Madmamans c'est ma passion :lunette: à qui le tour ? parce que bon si Iao est bannie et si @Seize_ s'en va, il me faut de la chair fraiche ici :frotte:)

@puc
Autant en rire hein parce que sinon ça donne envie de chialer :cretin:.

@catatonia
Grave qu'on peut les battre !! J'ai une histoire toute fraiche de couche dégueulasse qui m'a obligée à appeler mon père à la rescousse pour tenir les guiboles pleines de caca explosif de Blanche (quoi de plus rigolo que de faire du rodéo avec les fesses repeintes ?) pendant que je tentais d'éponger les dégâts avec mes cotons et mon eau micellaire. La parentalité ou ces joies simples :lunette:.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Treize :yawn: Non mais clairement une grossesse c'est pas (toujours) glamour! Quand j'explique à des copines tous les désagréments de la grossesse et post-partum, elles font toujours une tête dégoutée en me disant "Mais arrêêêête de toujours voir le mauvais coté des choses! Je suis sûre que t'exagères tout!". Ouais meuf, j'exagère parce que ça me fait trop plaisir de vous raconter les lochies, tranchées, hémorroïdes, vomissements, diarrhées, insomnies, essoufflement, mal de dos et j'en passe, c'est tellement gratifiant :lol: Et quand je les vois hyper impatientes d'avoir des enfants alors qu'elles ne savent pas ce que c'est qu'une épisiotomie ou des lochies, j'ai presque envie de pleurer pour elles. Au moins les nullipares qui trainent par ici sont prévenues, la grossesse c'est pas forcément épanouissement total, paillettes et papillons mais ça fait toujours des anecdotes à raconter :cretin:

Je suis dégoutée pour Iao, je pige pas trop. Le tsunami qui a lieu sur le forum est vraiment déprimant. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes