@-Arwen

oh punaise j'ai été victime de ce type d'attaques éclairs aussi, pas pour Blanche parce que comme toi, je mangeais tellement rien que c'était difficile de faire sortir un truc

(je pense avoir déjà flingué mon potentiel de glamour sur ce forum donc je suis plus à ça près) mais pour Numéro 2 : chaque fois que je fais un vrai repas le soir (entrée-plat-dessert), la nuit je me réveille avec un mal de ventre de folie qui annonce un double combo vomi-chiasse

.
Le dernier j'ai un peu eu honte quand mon mec me dit le lendemain "pourquoi y'a la bassine dans l'évier ?". Réponse "j'en ai eu besoin cette nuit j'ai été malade". Lui "Ah je t'ai pas entendu vomir dans la chambre". Moi "normal c'était pas dans la chambre mais dans les wc". Lui "pourquoi t'as eu besoin de la bassine alors ?

". Moi : "tu es sûr de vouloir un dessin ?"

. Il a ensuite ri comme une baleine en imaginant ma détresse, quel salaud

. Vivent les professions médicales parce que le pauvre en a vu des belles avec moi...
Mais c'est quand même violent ce genre de trucs. Maintenant j'ai toujours une bassine dans les wc parce qu'on ne sait jamais. Et je me suis sentie bien bien seule quand ça m'est arrivé dans le château de famille de mon mari alors qu'il faisait un froid d'enfer dans les wc, que j'étais à oilpé en train de prier pour que personne ne déboule et me trouve face au dilemme "qui ira dans la cuvette en premier ?" ou "que vais-je préférer nettoyer ?". Tout s'est bien passé, j'ai pu me vider tranquillement

.
Voilà, tu voulais abolir le glamour de la grossesse : DONE

. On passe à quel sujet maintenant ? Les hémorroïdes post-accouchement ? Fuyez nullipares, fuyez

.
@Luna-Frog
Les filles ont tout dit, ne reste pas comme ça, rien ne t'y oblige (et surtout on s'affaiblit hyper vite). Et comme le dit
@-Arwen pour la majorité ça passe à la fin du premier trimestre (ou du deuxième parfois (ou à l'accouchement mais ça finit par passer)). Courage.
@Alizazou
Soigne-toi bien

.
@GrosseTruffe

ok, merci de nous prévenir

. Je sais même pas quoi dire là... Je l'ai toujours connue sur Mmz donc ça me fait bizarre, ça va que je la fréquente IRL quoi sinon je serai bien bien dégoûtée.