Merci pour vos petits mots les filles
.
@Priestess of Mars
Si jamais ta fille s'ennuie et qu'elle a envie de ranger, ma porte lui est grande ouverte
. Plus sérieusement je trouve ça trop mignon leurs jeux d'imitation (hier Blanche a passé un quart d'heure à frotter le sol, les meubles, le canapé avec un morceau de sopalin chipé dans la cuisine
et mon mec ce macho a simplement commenté en voyant la photo par un fabuleux "elle apprend son métier de femme c'est bien"
).
@Maelie.

Le deuxième après ça, je vois ça comme sauter dans le vide en priant pour que le parachute s'ouvre bien cette fois. Mais comme tu dis, l'expérience aide beaucoup à d'une part le vivre mieux et d'autre part le surmonter parce qu'on l'a déjà fait une fois, et ça en devient une force. Ma clef je l'ai aussi trouvée là : je l'ai fait une fois, ça a été dur mais ça m'a rendue plus forte alors j'y survivrai à nouveau mais bon dans mon cas, il n'y a eu que 9 mois
.
Et oui les gens n'ont pas envie d'entendre qu'une femme n'a pas aimé porter la vie
. Il faudrait dire que c'est dur mais que c'est merveilleux quand même sauf qu'à un moment le dur étouffe totalement le merveilleux (si tant est que ce soit merveilleux d'avoir l'impression d'un gros vers qui grouille dans son ventre
).
@PtiteCahuette
Joyeuse année et demi à ta chouette
.
@Lethal Submission
Merci pour le lien
. J'ai commencé à me renseigner et je suis effectivement tombée sur cette méthode
. De toute façon, là je vais d'abord accoucher puis me remettre et faire un don d'ovocytes (ça me tient à coeur) donc j'ai encore, je pense, 2 ans avant de me mettre en quête du praticien qui acceptera de le faire (pas gagné d'après mon mari). J'aurai 31 ans et au pire je ferai poser un DIU pour 4 ans si vraiment tout le monde refuse avant 35 ans.
@Tsiporah
Elle s'est levée à 8h30 et un seul micro-réveil (qui m'a fait flipper pour le reste de la nuit). Là elle a l'air d'aller mieux, j'espère que ça va continuer.

@Priestess of Mars
Si jamais ta fille s'ennuie et qu'elle a envie de ranger, ma porte lui est grande ouverte

@Maelie.

Le deuxième après ça, je vois ça comme sauter dans le vide en priant pour que le parachute s'ouvre bien cette fois. Mais comme tu dis, l'expérience aide beaucoup à d'une part le vivre mieux et d'autre part le surmonter parce qu'on l'a déjà fait une fois, et ça en devient une force. Ma clef je l'ai aussi trouvée là : je l'ai fait une fois, ça a été dur mais ça m'a rendue plus forte alors j'y survivrai à nouveau mais bon dans mon cas, il n'y a eu que 9 mois

Et oui les gens n'ont pas envie d'entendre qu'une femme n'a pas aimé porter la vie

@PtiteCahuette
Joyeuse année et demi à ta chouette

@Lethal Submission
Merci pour le lien

@Tsiporah
Elle s'est levée à 8h30 et un seul micro-réveil (qui m'a fait flipper pour le reste de la nuit). Là elle a l'air d'aller mieux, j'espère que ça va continuer.