Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ Je suis super contente pour toi de la nuit de Poupout's!! comme quoi un petit changement comme ça sans crier gare ça existe!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me plains meme si je ne suis pas legitime face à d'autres situations: ça fait 3 jours que Philomene se reveille à 5h15/30, j'en peux plus! 7h30 c'etait bien avec un reveil à 4h j'avais pris le rythme mais là premier et definitif reveil non non non!!:ko::ko:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Pinceau_ J'ai pas d'avis sur le sujet du retour en France mais bon courage pour trouver la meilleure solution :hugs: Et c'est chouette pour la nuit, espérons que ça dure !

Concrètement, est-ce que je peux faire quelque chose pour soulager Jeannot de ses maux de dents à part Doliprane/Chamomilla/anneau de dentition ? On a du gel à lui mettre sur les gencives mais ça m'a pas l'air très efficace sur lui.
Le pauvre ça fait un mois qu'il souffre tous les jours, hier soir j'ai rien pu faire à part rester avec lui à l'écouter pleurer jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement :tears: ("heureusement" il avait fait que deux petites siestes dans la journée et on a pas réussi à lui en refaire faire une en fin d'aprèm, sinon j'imagine même pas combien de temps il serait resté à pleurer le pauvret). Il avait déjà eu du Doliprane + du Chamomilla. Il mord beaucoup sa tétine, son pouce, son anneau de dentition et c'est trèèèès compliqué de l'endormir (là par exemple, il va être 10h, il a commencé à montrer des signes de fatigue vers 8h30, vers 9h il s'était assoupi sur son biberon 2 minutes, il s'est réveillé et depuis il pleure parce qu'il a mal aux dents ET qu'il est fatigué, mais j'arrive pas à l'endormir :erf:).

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Pinceau_

@Charentaise j'aime beaucoup ton article sur les interactions avec futur bébé :puppyeyes:
Ici on en est encore au début, depuis une petite semaine je sens bébé bouger quotidiennement, et autant je caresse beaucoup mon ventre, autant je ne lui parle pas (on sait jamais, si quelqu'un me surprend à parler à mon ventre :fear: :lalala: ). Par contre j'en parle beaucoup avec monsieur, je lui dis quand je sens bébé bouger, quand je sens qu'iel réagit à une stimulation etc. J'essaie de l'impliquer au max vu qu'il a toujours du mal à accepter de toucher mon ventre :nod:. D'ailleurs y'a 2 ou 3 jours je lui disais que je sentais souvent bébé au moment où on se couche, et que souvent iel se place sur la droite de mon ventre à ce moment là, monsieur m'a répondu "c'est normal iel se met du coté de son papa parce que toi tu l’embête à le.a toucher tout le temps" :rire: (mais c'était beaucoup trop mignon, je crois que c'est la 1ere fois que monsieur se mentionne de lui-même en temps que "son papa" ça m'a totalement fait fondre :puppyeyes:)

Sinon bah... j'ai toujours mal dans la hanche, ce matin j'ai de nouveau l'impression que c'est situé un peu plus vers l'avant:ko:. Hier j'ai essayé de mettre à profit la séance de yoga prénatal faite le mois dernier en refaisant les exercices. Eh bah pfiou, autant ça ne m'avait rien fait le mois dernier, autant là j'ai bien senti que j'étais toute tendue de partout et j'ai bieeeeen cerné le sens du mot "étirement" XD Pas sure que ça ai fait quoique ce soit pour cette fichue douleur, mais au pire ça ne me fera pas de mal donc je vais essayer d'en faire un peu chaque soir :happy:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Il y a 1 an je faisais un test de grossesse et j'apprenais que Bibou avait élu domicile depuis 5 semaines, 1h plus tard tous les symptômes de la grossesse déboulé en même temps :yawn:
J'étais :tears::gnih::crying::paillettes: et en panique à l'idée de l'annoncer sereinement à chéri (j'aurai aimer lui annoncer avec un petit cadeau ou une jolie déclaration mais j'en étais incapable à ce moment là, un de mes grands regrets :erf:)

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Pinceau_

Les filles de mai, je sais que ça ne se fait pas mais je suis en train de vous griller la priorité je crois bien ... La bonne nouvelle, il n'arrivera pas le jour de mon anniversaire !! Et j'aurais encore 25 ans, toute jeune que je suis...:drama:

Au niveau du parlé à bébé, on a fait de l'haptonomie mais j'avoie qu'on etait pas très assidus a la maison. Je le touchais beaucoup, je lui disais deux trois trucs du style ça va ? (Comme s'il allait me répondre. .. :rire:) et mon cheri lui parlait de temps en temps genre 5 min le soir. La poir le coup c'etait rigolo parce qu'il se mettait tout en surface du bon côté pour bien entendre !! (D'après ma fine analyse il ecouterait donc avec ses fesses, mais ce n'est qu'un detail ! :d)
En tout cas quand on lui a dit qu'on etait prêt et qu'on l'attendait il a bien bien compris !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes