@Pinceau_
@Charentaise j'aime beaucoup ton article sur les interactions avec futur bébé

Ici on en est encore au début, depuis une petite semaine je sens bébé bouger quotidiennement, et autant je caresse beaucoup mon ventre, autant je ne lui parle pas (on sait jamais, si quelqu'un me surprend à parler à mon ventre

). Par contre j'en parle beaucoup avec monsieur, je lui dis quand je sens bébé bouger, quand je sens qu'iel réagit à une stimulation etc. J'essaie de l'impliquer au max vu qu'il a toujours du mal à accepter de toucher mon ventre

. D'ailleurs y'a 2 ou 3 jours je lui disais que je sentais souvent bébé au moment où on se couche, et que souvent iel se place sur la droite de mon ventre à ce moment là, monsieur m'a répondu "c'est normal iel se met du coté de son papa parce que toi tu l’embête à le.a toucher tout le temps"

(mais c'était beaucoup trop mignon, je crois que c'est la 1ere fois que monsieur se mentionne de lui-même en temps que "son papa" ça m'a totalement fait fondre

)
Sinon bah... j'ai toujours mal dans la hanche, ce matin j'ai de nouveau l'impression que c'est situé un peu plus vers l'avant

. Hier j'ai essayé de mettre à profit la séance de yoga prénatal faite le mois dernier en refaisant les exercices. Eh bah pfiou, autant ça ne m'avait rien fait le mois dernier, autant là j'ai bien senti que j'étais toute tendue de partout et j'ai bieeeeen cerné le sens du mot "étirement"

Pas sure que ça ai fait quoique ce soit pour cette fichue douleur, mais au pire ça ne me fera pas de mal donc je vais essayer d'en faire un peu chaque soir