Pfiou je n'ai pas pu venir ici du week end, j'ai mis tellement de temps à tout rattraper! Heureusement que je ne travaille pas

(mais du coup j'ai oublié tous les débats auxquels j'aurais pu participer!)
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui en ont besoin
Ici ça y est, on a déménagé! On s'installe doucement, on va entamer quelques petits travaux... (qui c'est qui a acheté une machine à laver trop grande pour son emplacement?

) et je continue le rangement... avec l'impression que ça ne terminera jamais! Ahah
J'ai vu que vous parliez de la studio Roméo, et que vous ne la conseillez pas toutes... je suis triste, je m'étais arrêtée sur ce modèle, il va falloir que je recompare tout! Elle me paraissait bien car simple d'utilisation, je pensais l'utiliser surtout les premiers mois (avant de pouvoir mettre l'enfant dans le porte bébé notamment) mais du coup si c'est pas physio et qu'en plus il y a des tailles (ce détail m'avait échappé

) c'est pas le top... (je fais 1m60 et Monsieur 1m85...) il va falloir que je trouve un autre modèle...
Édit : oh et ma belle sœur m'a fait passer quelques trucs pour la grossesse/le bébé, et je me demandais... dedans il y a un flacon d'huile weleda, mais qui est à consommer de préférence avant... 2012... ça se tente?
Et elle m'a filé une petite baignoire pliable, mais on pensait pratiquer le bain libre, vous pensez que je devrais tout de même la garder pour le tout début? Si oui, ça s'utilise comment? On la met dans la baignoire, ou on la remplit et on la pose autre part?