Bonjour à toutes, je sors de mon sous-marin 
Après une semaine de retard, j'ai fini par craquer et... test positif ! J'y croyais tellement plus que je suis un peu perdue, j'ai du mal à réaliser, je suis à la fois soulagée et angoissée ^^ Du coup, j'ai des questions de newbie : il faut que je fasse quoi maintenant ? Appeler mon médecin ou ma gynéco ? Tout de suite ou attendre un peu ? Je crois que certaines d'entre vous vivent à Nantes, je vais sûrement avoir plein de questions à vous poser
Ah ah, je suis un peu en mode panique là...

Après une semaine de retard, j'ai fini par craquer et... test positif ! J'y croyais tellement plus que je suis un peu perdue, j'ai du mal à réaliser, je suis à la fois soulagée et angoissée ^^ Du coup, j'ai des questions de newbie : il faut que je fasse quoi maintenant ? Appeler mon médecin ou ma gynéco ? Tout de suite ou attendre un peu ? Je crois que certaines d'entre vous vivent à Nantes, je vais sûrement avoir plein de questions à vous poser

Ah ah, je suis un peu en mode panique là...

Non plus sérieusement je te souhaite une belle rencontre avec votre bébé !!!

Comme l'ont déjà dit les autres, maintenant il te faut prendre rdv avec ton médecin généraliste ou ton gynécologue pour les recommandations d'usage et la prise de sang. Et Apres... attendre bébé !!
pour ton entretien
tu vas gérer d'enfer !
J'ai trop hâte, je ne suis que frustration. Hu Bon, nous avons entendu son petit cœur et tout va bien, c'est l'essentiel.
Il fait 3kg560! S'il continue comme ça il rentrera vite dans les courbes, je suis fière de lui.
Il gigote de plus en plus et commence à bien fixer son regard. Quand il me réveille la nuit et qu'il me regarde tout calme dès que j'ai la tête au dessus du berceau j'oublie complètement que j'ai envie de dormir!
De temps en temps, disons une nuit sur 3, il se levait une fois dans la nuit pour me soulager un peu. Puis il a pris son congé paternité et la il gérait un réveil par nuit (c'était cool!). Il vient de reprendre le boulot donc on repart sur le même fonctionnement qu'avant mais E. grandit donc petit à petit il y a moins de réveils.