Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@-Arwen les lochies, je pensais que c'étaient des limaces :facepalm: mais en fait c'est les loches, qui ne sont pas que des nichons du coup ...
voilà voilà
74954343.jpeg

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Mon mari a une phrase fabuleuse sur ce sujet "pique à tes yeux, pique à ton cul" :cretin:. C'est pour moi, c'est cadeau, ne me remerciez pas.

@-Arwen
Elles verront quand elles y seront si tu exagères ou si tu vois le mauvais côté des choses :lunette:.

@Aleynia
C'est pas le pire les lochies :twisted: (sauf quand ça dure longtemps, ici 2 semaines j'étais joie d'y échapper rapido).

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@puc
Merci pour le fou-rire de la version post-accouchement de la pub Tena :yawn:.

Là j'ai pris des Ruby pour la maternité :drama:, ça coûte un bras mais je veux tester. Parce que les serviettes de la maternité merci mais non merci. Ça et le slip filet, c'est NO WAY.
Ceci dit j'avais envisagé d'acheter des couches spécial adultes mais mon mari m'a dissuadé. Remarque, si ça se voit autant que les couches des bébés, c'était pas plus mal qu'il me dissuade :lol:.

• Big up !
Réactions : JessyCat, Hama et puc
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Là j'ai pris des Ruby pour la maternité :drama:, ça coûte un bras mais je veux tester. Parce que les serviettes de la maternité merci mais non merci.

J'avais acheté chez Mothercare (en Angleterre) des protections spéciales post partum, un bonheur. Ca me donnera une bonne excuse pour y retourner quand je serais re enceinte (un jouuuuuuuuuuuur)

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
Vous ne m'avez toujours pas dissuadée d'avoir des enfants :lunette: . Et pire, j'ai toujours envie de vivre l'expérience de la grossesse.

@puc : :yawn: pour ton père qui repeuple la planète ^^.

@Seize_ : Bonne continuation, j'espère que tout ira pour toi, dans ta grossesse comme par la suite.

Oh non pas Iao !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Steffie, Treize et puc
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rholala mais comment rattraêr touuuut ce retard ....

Bon déjà, j'suis complètement largué dans ces histoires de ban ... J'suis abasourdie et n'y comprends strictement rien ...
Pourquoi fadette et lao ..... ?

Pour les LOCHIES (lochies, t'en chi^^) .... ah quelle joie ! Chez moi elles ont durée 1 mois ( véridique ), merci l'allaitement et j'vous assure ^^ J'ai tout simplement détesté !! Donc vive les Ruby ! Moi j'ai utilisé que ça et je survalide !!! Jamais utilisé les slips filets, simplement mes culottes basiques et pas eu de fuite dans les culottes !

@Seize_ je comprends pas pourquoi tu nous quittes mais longue et bonne route alors ! Et marche à l'ombre !

Devinez qui a acheté 4 assiettes Petit Jour Paris ... ?

• Big up !
Réactions : Treize
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
HS total:
Non mais pourquoi Iao? Je ne comprends vraiment pas leur histoire ni logique de ban :/
Il ne me semble jamais avoir vu un message agressif ou déplacé de leur part... Bref, c'est vraiment dommage

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Oh oui parlons-en des lochies et des hémoroïdes ! Et je suis peut être archi naïve mais personne ne m'avait rien dit concernant ses réjouissances post accouchement :sad: (on ne nous prépare que à accoucher pour la suite c'est surprise >_<)
@Aleynia : J'ai pas pu m'empêcher de rire en imaginant ta tête après avoir ta recherche google :rire: C'est pas charitable mais au moins tu ne seras pas surprise :happy:

Concernant les bans je suis de plus en plus désappointée ... Je ne connais aucune Madz en vrai mais jour après jour je m'attache à vous, alors ça me rends vraiment triste tout ça ...

• Big up !
Réactions : Zym et puc
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ah oui !
J'ai aussi eu droit aux hémorroïdes (cela a bien duré 2-3 mois) (merci, les forceps) j'en ai vraiment souffert .... vraiment si vous en avez demander de la crème et des suppo !!! So glam ^^

Et je tenais tiens aussi à dire que j'ai vécu une très belle grossesse, avec peu de maux ( nausées 1er trimestre, sciatique au second et jambe lourdes à la fin et seulement + 9 kilos, tout perdu 2 mois après à peine) et j'ai beaucoup aimé mon accouchement, malgré une énorme réticence que je nourrissais depuis très longtemps .. Un beau moment: une belle nuit et une belle journée de travail, une belle rencontre, une chouette équipe ! c'était l'instant coeur/paillette ^^

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Par contre j'ai la sensation de ne pas réussir à sortir la tête de l'eau depuis sa naissance ... merci little boy qui se réveil 1 à 5 fois par nuit selon ... selon ... selon on ne sait pas tiens !

Voilà ça contre balance un peu non ?

Donc belle grossesse, bel accouchement, et post accouchement : grosse cata ( j'ai même eu des mèches pour la première nuit)

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Dis donc, j'ai suivi en diagonale ce qui se passait hier au sujet des bans, mais là je suis super sur le cul pour Iao :eek: Bon c'est pas l'endroit mais... Merde quand même.

Sinon ce soir ma fille a fait sa première lessive seule :coiffe: elle a rempli la panière, l'a transportée jusqu'à la machine, a rempli la machine, (je lui ai filé un petit coup de main pour mettre la lessive) elle l'a fermée et appuyé sur le bouton de la mise en route. C'est bien, encore 2/3 fois et elle pourra le faire complètement sans moi pendant que je sirote un Coca 0 dans le canapé :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes