@Clemens La plupart de mes amies et de ma famille ont accouché à la Polyclinique (Saint Herblain), et je n'ai jamais eu aucun mauvais retour. Au contraire j'ai une amie qui y retourne pour son deuxième.
Par contre depuis Saint Seb, faut pas accoucher au moment des bouchons
Bon j'ai eu mon rendez-vous chez ma sage-femme. Elle m'a pesé et
. Je me pèse jamais et pensais pas peser "aussi lourd". Selon elle je suis donc en léger surpoids et je dois donc surveiller mon alimentation... Mon copain m'a dit que c'est parce que j'ai du muscle, mais quand même quoi... Le choc, moi qui pensais avoir perdu du poids au contraire 
Sinon j'ai déjà une tonne de rendez-vous programmés pour les 6 prochaines semaines: dentiste, analyses, à nouveau la sage-femme, écho T1 et analyses à l'hôpital, et enfin gynéco... Je vais devoir informer mon patron plus tôt que prévu, parce que j'ai pas le choix des horaires vu qu'on est dans le public, et ça va bien être compliqué entre mes horaires de travail et la distance.
Et je suis donc à 5 SA+5 (c'est pas 6 SA ça? Parce que mon appli me dit 6... Je comprends pas grand chose. Je suis dans la 6ème mais tant qu'elle n'est pas révolue je suis toujours dans la 5ème?)
Par contre depuis Saint Seb, faut pas accoucher au moment des bouchons

Bon j'ai eu mon rendez-vous chez ma sage-femme. Elle m'a pesé et

Sinon j'ai déjà une tonne de rendez-vous programmés pour les 6 prochaines semaines: dentiste, analyses, à nouveau la sage-femme, écho T1 et analyses à l'hôpital, et enfin gynéco... Je vais devoir informer mon patron plus tôt que prévu, parce que j'ai pas le choix des horaires vu qu'on est dans le public, et ça va bien être compliqué entre mes horaires de travail et la distance.
Et je suis donc à 5 SA+5 (c'est pas 6 SA ça? Parce que mon appli me dit 6... Je comprends pas grand chose. Je suis dans la 6ème mais tant qu'elle n'est pas révolue je suis toujours dans la 5ème?)