J'vous disais que c'était la fête au Coco Bongo dans mon ventre quand j'ouvrais les yeux le matin, en général, à l'heure ponctuelle du premier pipi de la journée vers 7h00, mais là...Calme plat, même pas un roulé-boulé, et ça fait du bien de ne pas se faire sortir du lit à coups de pied! Sauf un tout petit: son père a sursauté dans le lit et (il était dans mes bras mais mon ventre pas collé à son dos) 'Tite Bibou a sursauté à la seconde près aussi

puis redodo. Qu'est-ce que j'aime ces moments; ça m'emplit de bonheur instantanément

Du coup c'est qui qui a pu faire une petite grasse mat crapuleuse ?

...
Sinon ben la journée commence bien: invasion de fourmis sur la table, un temps qui promet d'être chaud et poisseux, j'ai fait des câlins à ma petite chatte qui, trop heureuse, m'a pété dessus (odeur tenace du pet de chat

) et nous n'avons toujours pas reçu notre nouveau chéquier (nous avons déposé le formulaire de renouvellement il y a un mois

). Du coup nous allons devoir payer notre proprio en liquide et ça j'aime pas!
Programme assez léger aujourd'hui, pas d'impératif à gérer; j'aimerais m'occuper du jardin, de la maison et aller voir ma maman (et peut-être aller gueuler à la banque...mais j'suis pas d'humeur pour l'instant).
Hier j'ai récupérer un bon petit sac de vêtements de grossesse pour 30€ et tout me plaît! c'est fantastique j'vous assure! je suis bien contente de fonctionner comme ça parce qu'en neuf ça coûte une blinde et j'trouve la mode actuelle grossesse moche (voire complètement vieillote chez KIABI)

.
Petite question: j'ai commencé à rassembler ce dont j'ai besoin pour ma valise de mater; j'ai acheté des slips jetables (pas filet) au nombre de 4; vous pensez que ça suffira? je prends aussi des slips-filets en cas?