Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Avec poussinette nous avons fait notre première longue sortie hier .... Pour l'atelier rencontre a la maternité. C'était vraiment trop bien....
Deux auxiliaires à disposition, on a appris à masser bébé et on a fait de la réflexologie ... Ensuite on a pris un goûter ensemble.
Ça m'a fait un bien fou !

Hier j'ai réussi à allaiter poussinette allongée ... La nuit c'est hyper confortable... Bon au point où on s'est endormie toutes les deux, du coup elle a dormi avec nous de 3h à 6h.

Moi aussi ça me tente la sortie Primark les filles.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je crois que Bibou à fait le lien entre son papa et les bisous qui pique, tout à l'heure chéri se penche pour lui en faire un avant de partir bosser, j'ai vu Bibou froncé les sourcils et plissé les yeux en avance :yawn:
D'ailleurs il y a un truc qui nous fait craqué, quand il rentre du boulot et que Bibou est dans son parc, quand chéri s'approche, Bibou mets ses mains à la bouche avec un grand sourire, tend les jambes en l'air et roule pour lui tourner le dos, puis il tourne la tête pour le regarder et hop à nouveau lui tourne le dos, 4 mois (bon en vrai il le fait depuis 3 bonnes semaines) et déjà de l'humour. :puppyeyes:
Il y a la variante où quand il est dans mes bras, il cache son visage dans mon cou

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis jalouse du chat :drama:

Ce matin après le bib' je demande à Bobinette :
"-Tu fais un câlin à maman ? :puppyeyes:
- Naaaan ! :langue:
- Tu fais un câlin au chat ?
*Elle fait un gros câlin au chat*
-Quoi !? Pas de câlin à maman mais oui au chat !? Tu me fais un bisou alors ? :puppyeyes:
- Nan ! :langue:
- Tu fais un bisou au chat ?
*Elle fait un gros bisou au chat *
- Quoi ?! Pas de bisou à maman mais oui au chat ? :gonk: Il en a de la chance ! :rire:"

Et là elle part en rigolant :cretin:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Bon, je crois que Crapulette est amoureuse de Jeannot !!!!
C'était le premier bébé qu'elle voyait et dés qu'elle l'a apperçu, elle lui a fait de grands sourires ! :loveeyes:
Elle a voulu que je la mette sur le ventre quand elle a vu Jeannot filer à 4 pattes, mais elle a juste réussi à se tortiller comme un petit vers :rire:. Et Crapulette a bon goût, il est trop choupi Jeannot :puppyeyes: !!!
C'était trop chouette encore merci @Emil !
(et pour répondre à ta question, je crois que rien n'empêche l'ass mat de faire ce que tu as annoncé, sauf si vous avez déjà rempli un contrat avec année incomplète cochée .. mais sinon c'est pas fair play du tout mais pas illégal :sad: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les filles de janvier, tout va bien ? @Anicca et @Montevideo (la reprise du travail s'est bien passée ?)

@Coq' je vois passer tes messages, j'ai un pavé à t'écrire, je t'envoie tout ça en MP parce que je peux t'assurer qu'une bonne partie de tes soucis sera reglée après quelques mois de traitement.
Et alors tu auras l'esprit bien plus clair pour chasser ce qui n'est pas lié aux hormones.

@LeeAnna_ tout a l'air de bien se passer c'est :top: !

Bon, je file chercher mon colis (qui contient la crème au miel de maduka @Hill Styx , je te dirai si ça marche aussi pour crapulette :) )

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Ilya Ha bah je venais parler de la rencontre au sommet entre Crapulette et Jeannot tu m'as devancée :d
Jeannot a eu droit à plein de sourires de la part de Crapulette (mais moi aussi :drama:) et je crois que le kif est réciproque vu qu'il a tenté de lui caresser les cheveux et de la déshabiller (bon il lui a juste retiré une chaussette mais il va encore falloir bosser sur la notion de consentement).
C'est quand même trop cool de rencontrer de chouettes personnes grâce au forum :jv:

Et ça y est il marche officiellement à 4 pattes quand il a un objectif à atteindre (et franchement ses objectifs sont pourris : les pantoufles de son père : objectif ; une couverture : objectif ; sa maman qui lui tend les bras : pas un objectif).
Je vais donc me remettre au sport contre mon gré :cretin:

Tournée de câlins pour les gens qui en ont besoin :)
:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Je ne vous cite pas toutes parce que j'ai peur d'en oublier certaines mais merci pour votre accueil et vos réponses à mes questions :jv:

J'ai vu mon médecin ce matin, on a donc discuté de la suite des opérations. J'irai faire ma prise de sang demain matin pour connaître mon taux et contrôler deux trois autres choses.
Il était surpris que j'ai déjà des symptômes, ça lui semblait un peu tôt, mais j'ai bien faim tout le temps et je suis constipée, j'invente pas... Bon, il n'a émis aucun jugement, il m'a prescrit des sachets à prendre pour ma constipation et m'a dit de faire attention à mon poids. Comme je suis en surpoids et que mon IMC est un peu limite, il m'a parlé du DG. Pour le coup, c'est moi qui ai trouvé ça un peu tôt de me le mentionner avant même que j'ai pris un kilo mais bon, on va dire que c'est son boulot de me prévenir des risques.
Sinon, il m'a dit de contacter ma gynéco dès maintenant pour caler tout de suite le rendez-vous de la première écho avant qu'elle n'ait plus de créneaux de libre. Sinon, il faudra que j'aille dans un cabinet radio. Je ferai ça en début de semaine prochaine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon eh ben bébé qui a dormi toute la journée hier nous a bien mis la misère toute la soirée et jusqu'à 1h du mat'
Et que je pleure, que je hurle, que je me débats dans les bras mais refuse d'être posée...:gonk:
Les pleurs de décharge du soir, ça commence si tôt ?
Elle a deux semaines mais si elle hurle tous les soirs comme ça, je vais la ramener à la mater, moi ! :troll:

Ah, et le "petit" retour de couches censé durer 48h, ahem...ça fait 4 jours aujourd'hui, ça commence à faire long...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je parcours le ouaib à la recherche d'un cadeau pour mon neveu et du coup, je dérive.. J'ai fait un tour sur Zara et boudiou ils font toujours des choses fort mignonnes. :puppyeyes: Seulement bon, je ne vais pas acheter des petits vêtements avec des palmiers et des cornets de glace, bébé arrive en octobre.. :gonk:

Bon en attendant j'ai reçu ma commande Envie de fraises et tout me va ! Pas certaine qu'un des T-shirts fasse toute la grossesse mais on verra bien. Je l'ai jouée (relativement) maligne, j'ai pris que des choses compatibles allaitement.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
J'vous disais que c'était la fête au Coco Bongo dans mon ventre quand j'ouvrais les yeux le matin, en général, à l'heure ponctuelle du premier pipi de la journée vers 7h00, mais là...Calme plat, même pas un roulé-boulé, et ça fait du bien de ne pas se faire sortir du lit à coups de pied! Sauf un tout petit: son père a sursauté dans le lit et (il était dans mes bras mais mon ventre pas collé à son dos) 'Tite Bibou a sursauté à la seconde près aussi :puppyeyes: puis redodo. Qu'est-ce que j'aime ces moments; ça m'emplit de bonheur instantanément :happy:
Du coup c'est qui qui a pu faire une petite grasse mat crapuleuse ? :winky:...

Sinon ben la journée commence bien: invasion de fourmis sur la table, un temps qui promet d'être chaud et poisseux, j'ai fait des câlins à ma petite chatte qui, trop heureuse, m'a pété dessus (odeur tenace du pet de chat :gonk:) et nous n'avons toujours pas reçu notre nouveau chéquier (nous avons déposé le formulaire de renouvellement il y a un mois :annoyed:). Du coup nous allons devoir payer notre proprio en liquide et ça j'aime pas!
Programme assez léger aujourd'hui, pas d'impératif à gérer; j'aimerais m'occuper du jardin, de la maison et aller voir ma maman (et peut-être aller gueuler à la banque...mais j'suis pas d'humeur pour l'instant).

Hier j'ai récupérer un bon petit sac de vêtements de grossesse pour 30€ et tout me plaît! c'est fantastique j'vous assure! je suis bien contente de fonctionner comme ça parce qu'en neuf ça coûte une blinde et j'trouve la mode actuelle grossesse moche (voire complètement vieillote chez KIABI) :stare:.

Petite question: j'ai commencé à rassembler ce dont j'ai besoin pour ma valise de mater; j'ai acheté des slips jetables (pas filet) au nombre de 4; vous pensez que ça suffira? je prends aussi des slips-filets en cas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes