Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@La dilettante t'en seras à combien? parce qu'avant 7 sa (en étant sure de ton ovulation) ça risque d'être tôt. J'ai eu une écho à 6sa parce qu'il y avait peut-être suspicion de geu : il y avait bien un embryon de 1,5 mm mais j'ai du refaire une écho après car trop tôt pour le cœur.

Félicitations, je suis vraiment contente que tu sois parmi nous sur ce topic. On est 4 nouvelles en une dizaine de jours, on va bien occuper les mater entre noël et le nouvel an !

Je serai à 7SA donc ça sera bon. Lors de ma première grossesse, j'ai fait une écho précoce peu concluante qui a demandé d'en refaire une dix jours après. Pour ne pas resubir ce stress, ma SF m'a dit que ça devrait être bon. Je le souhaite. Je passe sur le fait qu'elle m'ait dit :"Mais ce n'est pas parce que cette écho est bonne que le risque de FC est nul. Il faut attendre les 3 mois". Et avoir juste envie d'être rassurée et de se réjouir un peu, c'est pas envisageable ? (je sais tout ça, merci) :mur:

Deuxième prise de sang à une semaine d'intervalle. Mon taux est passé de 165 à 1691 !!! Je sais que ça ne veut pas forcément dire que cette fois est la bonne, mais ça me rassure quand même de ne pas avoir une croissance trop lente.

Plus que 10 jours à tenir avant mon écho :worthy:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ah oui, en passant, j'ai lu "Le conflit" d'Elisabeth Badinter. Même si j'ai eu la sensation de m'en prendre plein les gencives pendant toute ma lecture, j'ai trouvé ça sympa, pour une fois, de lire des opinions différentes/contraires aux miennes, et j'ai apprécié la remise en question. Bref, si vous avez l'occasion (et le masochisme suffisant :cretin:) je le conseille.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
J'ai eu mon rdv chez le médecin ce matin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis vraiment désolée de venir uniquement pour me plaindre. J'aimerais prendre des nouvelles de plusieurs d'entre vous en plus (je suis une très mauvaise amie de manière générale ces derniers temps) mais je voulais vous remercier pour vos BU, vos posts et vos MP, merci :cupidon:

L

Lualdi

Guest
@Txell fie toi plutôt aux calculs du médecin plus que l'appli. Les dates peuvent varier selon ton cycle menstruel et les applis ne le prennent pas forcément en compte, d'où le décalage. Par exemple en ce qui me concerne j'ai un décalage d'une semaine, parce que j'ai un cycle "long" (35 jours alors qu'en général c'est 28 jours).

J'étais chez la sage-femme cet après-midi avec mon chéri. Elle nous a fait écouter le coeur de Pécan et ses mouvements. C'est hallucinant comme il/elle bouge énormément là-dedans :yawn: je l'imagine faire ses loopings au calme pendant que le monde extérieur fait la guerre. Profite mon bébé, profite :cretin:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Hello !! Bébé est né hier matin a 7h23, soit 26h après la perte des eaux... Mais tout s'est bien passé et même si c'etait long ça a été un très bon accouchement (je vous detaillerais tout ça au retour a la maison ! )
Avec 15 jours d'avance il pesait quand même 4,026kg j'ai donc bien fait je pense de m'activer tout le long du weekend du premier mai !!
Pour l'instant il dors, presque tout le temps, il a beaucoup besoin d'etre contre nous, ce qui est cool c'est qu'avec le papa ca marche vraiment aussi bien qu'avec moi ! On est obligé de le reveiller pour le faire manger, j'ai peur que ça ne suffise pas mais comme personne ne semble inquiet ici je me dit que ca doit aller !! Le seul bemol il mord les tetons comme un fou, et ca fait mal ! J'attends avec impatience la montée de lait en esperant qu'il tire moins fort après. !!
Des calins a toutes celles qui en ont besoin, et plein de courage aux filles du mois de mai !!!

28 Août 2016
171
2 202
804
36
@Mellys oui j'ai tout fait des les règles de l'art mais il ne m'écoute pas!! :yawn:

Je viens de faire le menage intégral de l'appartement: poussière, lessive, changement des draps, sol, cage des animaux... et pas une seule contraction !! Je ne sais plus quoi faire !!

Je vais passer ma frustration en regardant des épisodes de Baby-boom en mangeant des crêpes au Nutella !!!

Édit: félicitations @Volokine !!!!:rainbow:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes