Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ L. a fait son premier tour en métro et dans le centre ville de Lille a 10 jours. J'étais pas totalement rassurée mais j'en avais besoin pour m'aerer et me changer les idées.
Et pour la tournée des bras, je dirai bien fuck aussi. Pour éviter ce problème de mon côté soit je balade L. en écharpe, soit on se la passe avec le Papa sans jamais proposer à quelqu'un de la prendre, soit on dit que ce n'est pas le bon moment quand quelqu'un veut la prendre(elle doit faire son rot, va bientôt s'endormir, a bientôt faim, etc .... )

@Mellys Courage pour ces maux de tête. Tu bosses encore ?

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
@Paindepice oui je bosse encore, j'ai pas trop le choix étant indépendante :Pas de travail = 0 revenus. J'ai ralenti le rythme, mais on peut pas trop se permettre que je m'arrête totalement pour le moment (ou alors faudra que je trouve une solution pour recommencer à travailler plus tôt, mais j'ai pas envie.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je reviens de ma première séance d'acupuncture, je suis complètement stone ça fait du bien, en plus le feeling est super bien passé avec la sage femme libérale du coup je ferais tout ce qui est prépa a la naissance avec elle et aussi continuer l'acupuncture, je sens que j'en ai besoin, physiquement et émotionnellement.:top:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hello !

@Ilya Maman de janvier au rapport ! Ici ça va plutôt bien, ça va bientôt faire un mois que j'ai repris le travail et on commence enfin à bien s'organiser, même si c'est souvent rock'n'roll. Une fois en récupérant bébé chez sa mamie/nounou, mon copain a installé le cosy dans la voiture et a carrément oublié le chassis sur le trottoir :clap: :yawn: heureusement il a eu le réflexe d'appeler ma mère pour aller le récupérer et il y était encore :moqueur:

Sinon depuis hier j'ai de nouveau un stérilet ! Ma sage femme m'a dit qu'il faudra le retirer dans 5 ans "ou peut être avant !!;)" , j'ai pas su quoi lui répondre j'me suis sentie bête :ninja:. J'essaie d'en parler à mon copain pour avoir son avis (un seul? un 2ème rapproché ? ou après trois ans ? notamment par rapport au matériel, je sais pas si on revend ou stock ...) mais il ne veut même pas y réfléchir. Ce que je peux comprendre, je veux pas retomber enceinte tout de suite, mais ça me fait bizarre d'être dans le flou.
M'enfin on verra bien.

Sinon lui il va bien, il porte du 6 mois, il se réveille à nouveau la nuit pour un biberon, fait de grands sourires et moi je suis de plus en plus gaga quand je suis avec lui <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il n'a pas de cheveux par rapport au bébé d' @Anicca !! ;):coiffe:

Dernière édition :
28 Août 2016
171
2 202
804
36
Aujourd'hui c'est le jour de mon terme. On a été à la maternité pour monitoring et échographie. Ça a duré une bonne heure puisqu'au début il y a eu une anomalie du rythme mais tout est revenu dans l'ordre. Le médecin de garde nous a dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'on pouvait rentrer chez nous.
J'ai le col encore bien fermé, en gros ça ne bouge pas d'un pouce depuis un bon mois.
Prochain rdv lundi matin et mercredi si toujours rien ils déclencheront. Je le sens venir gros comme une maison !!!
J'ai été faire les magasins, je le sens super bas et j'ai mal partout mais pas de contractions douloureuses à l'horizon...

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Merci pour vos conseils rassurants @Aleynia @Lilliy @*looloo* :fleur: Comme on pouvait s'en douter, Al. devrait survivre à cette petite conjonctivite et tout va bien :cretin: On a eu un collyre antibio prescrit par la pédiatre qu'on a vu sur place, et notre pédiatre de chez nous nous a rappelé (un peu trop tard mais c'est toujours ça) et nous a conseillé un collyre Biocidan (juste antiseptique). On va essayé ce dernier aujourd'hui avant de passer au plus costaud si ce n'est pas mieux demain. Encore merci et désolée pour ce genre de coup de stress "pour rien" :red:

@Volokine Félicitations !!!!!! :rainbow:

@Montevideo trop chou :puppyeyes:

@LeeAnna_ je me reconnais un peu dans ce que tu dis sur l'allaitement. J'ai assez vite eu ce sentiment que c'était une sorte de compensation à la césarienne que j'ai eu. Ça m'a rapidement tenu à cœur. Beaucoup plus que je ne l'avais imaginé. Cela étant dit, je ne dis pas que c'est rationnel. Il n'y a pas de vrais ou de fausses mamans, de vrais ou de faux accouchements etc ;)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ça va @LiGie ?
Depuis la naissance de nos petites, on ne fait que se croiser ici :)

Bon poussinette à dormi pratiquement durant toute visite des BP.
Je voyais ma BM bouillir car elle était sur moi... Au moindre bruit, elle était : ahhh ça y est !!!
- euh non non elle dort toujours ... Que voulez vous elle est comme son père :)

Bon quand elle a commencé à se réveiller je leur ai laissé un peu, je savais qu'ils partaient à 19h ... Ils l'ont eu un quart d'heure.

J'ai eu le droit à un : c'est pas bien de l'habituer à dormir sur toi ....
Ce à quoi j'ai répondu qu'elle était encore petite et qu'elle avait besoin de sentir sa mère ...
J'ai convaincu personne mais je m'en fous, j'ai répondu, le message est passé : on ne critique pas ma façon de faire.

Merci pour vos retours sur les yeux qui coulent ... Je continue à nettoyer !

@Paindepice : je ferai son baptême de monde avec vous bientôt ;)
Je la prendrai en écharpe... Faut que je la couvre beaucoup tu crois ? Je ne sais pas comment l'habiller....

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ Je ne suis pas du tout frileuse et je crois que c'est pareil pour L. , elle a rarement le ventre ou les jambes froides.
Quand je me balade avec elle n écharpe, elle est en body ML + pyjama + bonnet + chaussons. Avec la JPMBB elle a 3 couches de tissus sur elle et ma chaleur du coup je me dis que ça suffit. Il me semble que tu as une écharpe sans noeud, du coup il y a peut-être moins de couches de tissus ?
Bref je t'aide pas des masses :-)

28 Août 2016
171
2 202
804
36
@LiGie merci ça m'aide à ne pas désespérer ! J'espère vraiment qu'il va venir de lui même. Le pire c'est que j'ai énormément de contractions non douloureuses mais elles n'ont aucun effet sur mon col.
De toute façon il sera avec nous au maximum du maximum vendredi prochain mais ça me paraît tellement loin !!!! Je me compare à une baleineau hors de l'eau tellement je galère à me déplacer ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes