@LiGie
Si ça n'était que "oublier ce que c'était" ça ne me gênerait pas tant que ça. Ma mère a un peu (beaucoup) oublié pas mal de choses, mais elle ne fait pas de réflexions du genre "moi je sais mieux que toi". En plus le dernier frère de Mr Lilliy a 14 ans donc c'est pas si loin.
Non ce qui m'a gêné c'est cette façon de toujours vouloir se l'accaparer et ses réflexions sur notre façon de faire pour finalement avouer qu'elle faisait pareil. Si ça c'est pas juste pour se faire mousser, je sais pas moi... En plus elle lui faisait des bruits de bouche (genre kikik) horripilants, c'est pas un chien et si il est calme foutez lui la paix. Et puis le coup du biberon... je ne décolère pas.

C'est pas parceque j'ai choisi de ne pas allaiter au sein que je ne concidere pas que c'est le rôle des parents d'allaiter leur enfant. Je n'ai pas choisi le biberon pour refiler mon fils à la première occasion, mais pour des raisons intimes donc elle avait pas à faire ça.Et ça c'est pas une question d'avoir oublié ou pas, c'est une question de vouloir s'accaparer l'attention et l'affection de notre bébé.
Si elle a oublié un truc c'est que grand mère pas égal à maman.
Désolée, je crois que mon ton est un peu dur. C'est pas contre toi du tout hein!

Mais je suis tellement énervée que je n'arrive pas à m'exprimer autrement.
En plus, Pikachu n'avait plus de reflux douloureux et là ils sont de retour. J'en ai toujours eu et ils sont liés au stress, donc bon, je suis sûrement parano et focalisée sur ce p... de weekend mais c'est bizarre quand même.
Promis le prochain post sera bien plus joyeux.