Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lilliy Ha mais comme je compatis! :calin: ça a le don de m'agacer tous ces commentaires! belle-famille, amis ou inconnus, j'espère que je n'aurais pas à trop montrer les dents!
En tout cas le coup du bibi...:oo:...les conventions sociales nous rappellent souvent "à l'ordre" mais...fuck!...Ils ne se sentent pas mal sérieux les gens de s'imposer comme ça? ils me paraissent un peu sans gêne tes BP...
En espérant que Pikachu va retrouver rapidement sa tranquillité et son rythme!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ah @Lilliy je comprends tellement .... Ton week-end m'aurait trop énervé !!!
Déjà une visite de deux heures samedi ça m'a énervée ....
Mais ce qui en ressort aussi chez toi, c'est que nos conjoints ne comprennent pas vraiment.
Mon mari est vexé si je "critique" l'attitude de ses parents...
Dire que pendant ma grossesse je venais ici faire les louanges de mes BP et j'angoissais pour mes parents.
Au final, c'est l'inverse !!!! Mon père vient mais ne la jamais prise à bras.... Ma mère la prise à peine 5 mins mais c'est moi qui lui ai mise dans les bras !!
Ils sont venus à la maison et ont respecté son sommeil sans dire comme mes BP " ohhh mais elle dort beaucoup" bien fort, on sait jamais... Ça peut la réveille au passage, ça serait arrangeant.
Pfff.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon mari.
Mais l'attitude de sa mère m'a clairement gonflé samedi.... À etre au bord du canape, à bondir aux moindres sons de Poussinette, à faire ses remarques sur le fait qu'elle dorme beaucoup..... Je regrette tellement d'avoir céder et de lui avoir laisser ....
En plus, elle n'arrête pas d'acheter des vêtements pour la puce : du rose. Je deteste le rose.
Comme pour justifier sa venue ou sa demande de la prendre ... Bon ça c'est moi qui ai un problème je vois toujours les cadeau comme une demande de contrepartie.
Ça m'embête... J'ai pas enviede me fâcher avec mon mari, mais j'aimerai bien qu'il comprenne la différence entre l'attitude de mes parents et de ses parents tout seul.....
Il me prend pour une mère poule, protectrice et qui ne veut pas qu'on touche à son bébé ....

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Little Skunky : Oui, c'est comme ça que je décrirais les contractions en effet, des grosses douleurs de règles ! Et au bout d'un moment, moi ça descendait jusqu'en haut des cuisses, j'ai pas trop compris, mais ça faisait bien mal aussi ! Courage ! :supermad:

@Lilliy : Je crois que les grands parents de nos enfants ont pas mal oublié ce que c'était un bébé, sans vouloir leur trouver de fausses excuses hein :happy: Mais quand mes BP me demandent d'un air étonné "Ah bon, elle pleure pas seulement quand elle a faim?", je me dis qu'ils sont soit à côté de la plaque soit que leur mémoire leur joue des tours (oui parce que bon si les bébés pleuraient seulement pour manger ou pour qu'on les change, ce serait merveilleux :taquin:)

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Little Skunky J'ai eu des grosses douleurs de règles pendant plusieurs heures, en mode ça pique un peu mais ça passe, et d'un coup je me suis retrouvée comme ça : ":non::non::non: je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir j'ai trop mal !". Soudainement j'ai eu mal partout (ça me prenait dans les reins aussi), les contractions se sont hyper rapprochées et j'ai complètement perdu le contrôle -> maternité à ce moment-là. J'ai accepté la péridurale en arrivant, et je regrette un peu, mais c'est une autre histoire. Bonne rencontre avec ton bébé :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes