Ah
@Lilliy je comprends tellement .... Ton week-end m'aurait trop énervé !!!
Déjà une visite de deux heures samedi ça m'a énervée ....
Mais ce qui en ressort aussi chez toi, c'est que nos conjoints ne comprennent pas vraiment.
Mon mari est vexé si je "critique" l'attitude de ses parents...
Dire que pendant ma grossesse je venais ici faire les louanges de mes BP et j'angoissais pour mes parents.
Au final, c'est l'inverse !!!! Mon père vient mais ne la jamais prise à bras.... Ma mère la prise à peine 5 mins mais c'est moi qui lui ai mise dans les bras !!
Ils sont venus à la maison et ont respecté son sommeil sans dire comme mes BP " ohhh mais elle dort beaucoup" bien fort, on sait jamais... Ça peut la réveille au passage, ça serait arrangeant.
Pfff.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon mari.
Mais l'attitude de sa mère m'a clairement gonflé samedi.... À etre au bord du canape, à bondir aux moindres sons de Poussinette, à faire ses remarques sur le fait qu'elle dorme beaucoup..... Je regrette tellement d'avoir céder et de lui avoir laisser ....
En plus, elle n'arrête pas d'acheter des vêtements pour la puce : du rose. Je deteste le rose.
Comme pour justifier sa venue ou sa demande de la prendre ... Bon ça c'est moi qui ai un problème je vois toujours les cadeau comme une demande de contrepartie.
Ça m'embête... J'ai pas enviede me fâcher avec mon mari, mais j'aimerai bien qu'il comprenne la différence entre l'attitude de mes parents et de ses parents tout seul.....
Il me prend pour une mère poule, protectrice et qui ne veut pas qu'on touche à son bébé ....