En parlant de yoga et de grenouille, est ce que tu connais "calme et attentif comme une grenouille" ? (ou si quelqu'un d'autre connaît d'ailleurs, je veux bien vos retours)
Ca fait plusieurs fois que je vois ce nom passer et je me demande si ça serait pas utile pour mon troll ? Avant d'éventuellement l'acheter j'aurais voulu l'avis de vrais gens qui ont testé
Ma fille est du genre à se faire des nœuds au cerveau, et le soir, même si elle se couche tôt, elle ne dort jamais avant 22h, voire 23h car "elle pense" ou elle "dort les yeux ouverts"
Le matin c'est donc super galère pour la lever et elle n'est pas reposée. Sans compter qu'à chaque veille de rentrée, en général, elle vomit dans la nuit... (Et la rentrée pour nous c'est lundi). On va passer un boooon week end
J'en ai entendu parler mais jamais essayé.
Ma grande aussi veille parfois jusque 22h, 22h30 (couchée entre 20h et 20h30), elle joue avec ses petits jouets, se refait sa journée... Maintenant qu'elles sont ensemble dans la même chambre ça va peut être diminuer, il ne faut pas faire trop de bruit pour réveiller la petite. Mais elle est crevée aussi, et on est qu'à la première semaine d'école, il en reste encore 6 avant les prochaines vacances ! :/
Donc du coup, on a fait 2 soirs avec les deux dans la chambre : 19h30 début du rituel, pyjama, dents, débarbouillage, changement de couche pour la mini,on monte, on lit une histoire, câlin à la grande dans son lit, et je me mets avec la petite sur son matelas au sol pour la tétée, une fois qu'elle dort je la pose. Re bisou-calin à la grande, et je m'en vais.
Résultat, hier soir je suis sortie de la chambre à 20h04. PUTAIN CA FAIT TROP DU BIENG ! Je sais pas si on arrivera à ça tous les soirs (et je passe outre ma nuit de merde à partir de 23h

). J'ai pu bouquiner tranquilos, plier du linge et faire des trucs de rangement que j'aime pas faire avec les petites avec moi.
D'ailleurs, dimanche ma grande poussinette va avoir 4 ans. C'est un vrai bonheur de la voir grandir (autonomie, apprentissages, toussa), j'ai l'impression que 4 ans c'était ya une éternité et en même temps qu'elle est là depuis toujours avec nous

Je lui prépare une table toute rose et blanche, avec des desserts roses et blancs aussi