En fait c'est pas pour la nuit de Blanche que j'aurai du m'inquiéter
. J'ai vomi les médicaments donc là ça fait donc 12h que je vomis toutes les heures voire plus. C'est merveilleux
. Et vu que j'ai oublié la carte de l'Ordre de mon mari je l'ai dans l'os pour aller chercher des suppos de Primperan. Je dois passer par ma gynéco et la vilaine secrétaire de ma gynéco n'a rien voulu entendre et m'a dit d'attendre 10h pour rappeler parce que ma gynéco ne va certainement pas prendre des appels maintenant
. Enfin bon je suis plus à un vomito près
.
Blanche se porte comme un charme, elle n'a même pas été réveillée par ma dizaine d'aller-retours aux toilettes. Et j'ai l'impression que la crise "prémolaires ces saloperies de l'Enfer" est passée.
. Et vu que j'ai oublié la carte de l'Ordre de mon mari je l'ai dans l'os pour aller chercher des suppos de Primperan. Je dois passer par ma gynéco et la vilaine secrétaire de ma gynéco n'a rien voulu entendre et m'a dit d'attendre 10h pour rappeler parce que ma gynéco ne va certainement pas prendre des appels maintenant
. Enfin bon je suis plus à un vomito près Blanche se porte comme un charme, elle n'a même pas été réveillée par ma dizaine d'aller-retours aux toilettes. Et j'ai l'impression que la crise "prémolaires ces saloperies de l'Enfer" est passée.

). Ca me donne presque envie de remettre le couvert 

) comme sa grande soeur.
J'espère que tu vas pouvoir en avoir tout de même