@Peache
Tu as été là pour lui, c'est déjà bien

.
Moi aussi je t'embauche pour du baby-sitting !
@Ernesto
On s'habitue vite au maniement de ces petites bestioles et c'est moins fragile que ça en a l'air

.
Je pourrais te donner des nouvelles de Iao sans souci

.
@Maelie.
C'est pour ça qu'on a enchainé : pour se débarrasser rapido des couches, biberons et rituels en tout genre. Tu me diras, on aurait aussi bien pu ne pas faire d'enfants, ça aurait été plus rapide mais c'est tout de même chouette

.
@mistouflette
Bon courage

. Les dents ou cette épreuve qui a l'air sans fin

, tout ça pour les perdre ensuite en plus

.
Blanche est couchée, j'ai peur pour la nuit. Elle ne mange quasiment rien en ce moment à cause des prémolaires. Là elle a bu 1/3 de biberon et mangé 2 boudoirs youhou. Je peux pas la forcer de toute façon donc j'attends que ça passe. Elle m'a fait de la peine cet après-midi, je lui ai donné du pain et après l'avoir attrapé et mordu dedans avec enthousiasme, elle a pleuré et a tout recraché

. Entre ça et les cacas atomiques, je suis pressée que les trois prémolaires aient fini de sortir parce que merci bien.
Heureusement entre deux crises elle est de bonne humeur. Son grand jeu du moment étant de tout transformer en chapeau, notamment la passoire de sa dinette

. Elle est toute fière quand elle arrive à la poser et à la faire tenir sur son crâne, c'est mignon. Elle reconnait les oreilles aussi maintenant et ça a donné lieu à un truc bien marrant. Ma mère parlait de ses oreilles pour je ne sais quelle raison et Blanche l'a escaladée pour lui toucher l'air de dire "c'est ça tes oreilles" et elle a touché les siennes aussi

. Petit à petit elle va reconnaitre toutes les parties du corps !
Je me concentre sur ça parce que punaise les crises que je me paye

, une vraie drama-queen avec roulage par terre et tout.
Et putain je continue à revivre la même grossesse que pour Blanche, je me paye une mycose au même stade que celle que j'avais eue pour Blanche

. Je suis maudite. Y'a vraiment que la ligne brune qui diffère pour cette grossesse-là quoi

. Ça en serait presque drôle si j'avais pas l'impression qu'on ait fait une poupée vaudou de ma petite personne enceinte. Donc c'est bon, merci y'a plus de place pour piquer, vous pouvez me lâcher

. Quoique il me reste les bras mais je vois pas bien ce qui pourrait arriver de relou temporaire avec