Le topic des parents et futurs parents

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Coq' ce siège est super (on l'a dans la voiture de mon copain). Pour l'installation à l'avant il me semble que c'est pas possible en isofix car pas d'isofix à l'avant (à vérifier) mais en installation ceinture ça doit être faisable. Je te conseille d'aller voir sur le site internet de hauck qui a un logiciel super : tu rentres la référence de ta voiture et le site te dit à quelles places le siège est compatible. :fleur:

Édit: voilà le lien car c'est pas facile à trouver ! http://carseatcheck.hauck.de/

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Coq' Le mien est dans une coque Nania Be One, qui a de très bons résultats aux crash tests et qui est très grande, et on le passera ensuite sur un Trio Shield de Joie comme son grand frère, après 15 mois.
Pour ce qui est des tailles, mon petit sumo de 4 mois et demi vient de passer au 9 mois, j'ai mis le 12 mois dans le placard aussi, et les pyjamas 12M passent niquel :oo:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
J'ai raté la photo de @Margottine :gonk:

Sinon ici ça va pas super... Commencé la journée sur les chapeaux de roue avec un appel de plus d'une heure avec mon père pour régler des soucis administratifs puisqu'on a rendu mon logement en France hier. Je galère grave à m'habiller en essayant de rester au téléphone, de retenir ma vessie avec bébéchat qui donne des grands coups dedans (forcément elle bouge jamais sauf quand il faut pas :goth:), chéri qui s'impatiente car on doit emmener le chat chez le véto... AaarghehjidezjJZIPJPZPJSNZ :non:

On finit par partir, je suis toute barbouillée, Ekko miaule super tristement dans son sac de transport... Il est encore tout petit à 10 mois... Avec les hormones, j'étais à deux doigts de pleurer, mais en entendant le verdict de la véto (occlusion intestinale et sans doute une tumeur aussi), je ressors sans mon chat du centre et je me met à pleurer :tears: Chéri me câline mais en rentrant, il part s'isoler : je sais qu'il est hyper triste et stressé.

Ils doivent lui faire passer une radio tout à l'heure, et nous rappeler dans la foulée pour planifier l'opération chirurgicale.

Je veux retourner me coucher :sad:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Saluiid je ne te le fais pas dire, c'est une galere mais heureusement grace aux conseils d' @Effy* ça va mieux, bon meme si ses cheveux sont entrain de se transformer, j'ai des cheveux afros qui apparaissent sous le dessous des autres cheveux de bébé!!:oo::halp: Je ne sais pas comment gerer ce type de cheveux!!

@Coq' tout comme @Aliénor. coque nania be one ici aussi et j'en suis trés contente!!

Aujourd'hui je suis en repos, et j'ai mis Phiphi chez la nounou:ninja: et bin qu'est ce que ça fait du bien d'avoir une journée pour soi! j'ai pu faire ce que je voulais notamment un peu de couture et la je vais me matter un episode de serie!!

23 Mars 2016
2 537
25 814
3 874
39
Belgique
Trop de mignonitude dans vos bébés!
Ca me donne vraiment trop hâte de voir la mienne!

Consultation gynécologue en fin de matinée (bon au final c'était plutot vers 13h car le gyne avait bcp de retard, car appelé pour une césarienne d'urgence au matin)
Tout va bien.
Bébé est toujours bien au chaud et ne semble finalement plus si pressé de sortir. Le col qui était ouvert à 2 la dernière fois n'a pas bougé, bébé n'est «pas si bas» (je ne sais pas trop ce que ça veut dire sinon qu'il pourrait finalement rester bien au chaud jusqu'à la dpa).
Du coup gogo les filles de mai ! J'attend mon tour!

Ah et sinon je suis invitée à un mariage demain. Dur de trouver une tenue à me mettre, qui fasse suffisamment habillée. Mon ventre était resté très raisonnable, mais en 2 semaines là, j'ai l'impression qu'il a doublé de volume. J'etais à +6kg y a 2 semaines, là je suis à +8/9. Bref la robe que je pensais porter et que j'ai réessayé il y a 15jours ne va plus du tout. :tears:
Du coup j'ai commandé 2robes sur zalando.. elles sont arrivées hier, je me trouve trop moche dedans. Je vais les renvoyer.
J'ai finalement trouvé une robe corail dans un magasin cet aprèm. C'est pas encore le coup de coeur, mais c'est déjà mieux. Mais j'ai vraiment du mal avec mon nouveau ventre, je me trouve vraiment enorme la. (C'est totalement subjectif je sais) et en plus j'ai le nombril qui commence à sortir:non:.

25 Mars 2014
8
62
684
(Sors de son sous-marin)
@LiGie @Lilliy
Maman d'une petite de 4 mois, j'ai rencontré d'énormes difficultés avec les rots les deux premiers mois. Ma fille se tordait dans tous les sens et hurlait parce qu'elle n'arrivait pas à les faire sortir et du coup ça la réveillait et du coup son sommeil était pourri (vous le voyez arriver le cercle vicieux...:hello:) Elle pouvait parfois pleurer plus d'une heure en continu.

Notre pédiatre qui est homéopathe nous prescrit une combinaison de granules à diluer dans de l'eau ainsi que du Débridat. On lui a fait suivre ce traitement un mois et honnêtement notre vie a changé et c'est désormais derrière nous. Peut-être voir avec vos pédiatres pour un traitement homéopathique ou autre.

Sinon, rien à voir mais je sous-marine ici depuis le début de ma grossesse et j'ai trouvé tellement de situations similaires à la mienne. Alors merci à toutes pour vos participations.

Voilà

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Aleynia Je te trouve très forte de relativiser de cette manière, j'espère que ça va aller !

@telle_quelle Quand on était en vacances et pareil maintenant chez mes BPs, on met une couverture légèrement rembourrée par terre et tout un tas de jouets autour de bébé ananas . Et puis, il est souvent dans les bras faut dire. Du coup, maintenant dans mes valises j'ai plus de jouets que de chaussures :non:

@Saluiid Ici le myhummy nous a facilité l'endormissement et permis d'avoir des siestes beaucoup plus longues (1h30 max quand même) et puis on est partis en vacances et tout son rythme a été bouleversé et le myhummy n'a plus d'effet :facepalm:

Je ne sais plus qui s'inquiétait d'allaiter avec des bouts de sein en silicone. Sans, je ne pense pas que j'aurais pu allaiter et j'en ai eu besoin jusqu'à ce que bébé ananas ait 4 mois. Il avait compris comment bien teter et donc j'ai pu doucement les enlever. Et on est à 7 mois d'allaitement !

@LiGie La nuit j'allaite allongée et bébé ananas ne fait pas de rot avant le petit matin. Si tu vois que ça la gêne pas, je pense que tu devrais trop te prendre la tête et essayer de te reposer.

@zohra_larousse Bébé ananas a encore les cheveux tout doux et avec de jolies boucles mais sans être frisés donc je n'utilise rien de spécial pour ses cheveux mais de mon expérience avec ma chevelure crepue, je peux te conseiller de ne jamais coiffer les cheveux de ta fille a sec, toujours eau+crème/lait/shampoing.
J'ai hâte de voir si les cheveux definitifs de bébé ananas seront comme les miens :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes