Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@poopoutyzz Go:supermad:et bonne rencontre avec ta fille.

Ici ça va mieux. Gros coup de mou au réveil parce que j'étais épuisée et que B. ne voulait pas rester avec son père pour que je puisse dormir encore un peu. Il me colle non stop en ce moment et avec mes nuits hachées de grossesse (je me rappelle pas avoir dormi aussi mal pour la 1e) je suis moins patiente quand il chouine.
Mais il a été adorable, on est allé à un petit cours de danse ce matin et là je peux m'allonger pendant sa sieste donc ça va mieux.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Aleynia C'est la deuxième fois que je lis ça concernant le rhésus négatif (une Mad qui me l'avait mentionné concernant mes saignements). Sauf que si mon copain est aussi rhésus négatif il n'y a pas de risques, si? Cette injonction de consulter en cas de rhésus négatif c'est que quand le père est rhésus positif? Ou je me goure complètement? :ko:

@Pompoen Mes premiers saignements de l'autre jour étaient bien rouges, mais faibles. Ensuite la gynéco n'a pas eu l'air de s'affoler quand je lui ai mentionné le soir même. Depuis je perds un tout petit peu de sang marron mais comme je sais que c'est du vieux sang je ne m'inquiète pas trop (ou j'essaye). Pour l'instant je fais confiance à ce que m'a dit la gynéco, et à ce que m'ont dit les filles ici. Mais si tu peux appeler ta sage-femme ou un médecin pour te rassurer, autant le faire.

@La dilettante Je penserai fort à toi demain et je croise fort les doigts pour vous. J'espère que ce sera une belle nouvelle!
(De mon côté c'est la prochaine dans 10 jours qui me stresse maintenant. Parce que pour le coup maintenant j'ai peur de deux choses : qu'on m'annonce que j'attends bien des jumeaux - je serai hyper heureuse mais on serait dans une belle merde financière -, ou que l'embryon qu'on a vu l'autre jour a cessé son développement... Ce monde sans fin d'angoisses ...)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Txell c'est en cas d'incompatibilité rhésus, dans le cas où le rhésus du père est inconnu, incertain ou positif et celui de la mère négatif.

---
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
FIERTÉ PARENTALE INCOMING !

Bobinette a fait son premier pipi dans le pot ! Je répète, Bobinette a fait son premier pipi dans le pot ! :rainbow:

Bon, y'a eu accident de body, mais elle a fait pipi dans le pot :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Ma grande fille :puppyeyes:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Suite des nouvelles du front :attaque::

J'ai donc eu des contractions bien bien régulières et bien bien douloureuses quelques heures cette après midi, et je m'étais dit que tant que je gérais je préférais rester chez moi.
Et ben tout à coup sans crier gare, elles ont recommencé à devenir irrégulières et de douleurs variables (comme cette nuit que je vous avais raconté) :sweatdrop:
Du coup j'ai appelé la sage femme du chu que j'avais vu ce matin (vraiment vraiment top d'ailleurs toutes ces sages femmes, pour les madz nantaises qui demandaient des infos sur les maternités ;)) et elle m'a dit que ça pouvait arriver que ça se ralentisse à tout moment tant qu'on est pas dilatée à 7, mais que ça allait repartir probablement ce soir ou dans la nuit !
J'espère que ce sera dans pas trop longtemps, parce que j'ai pas dormi depuis 3h30 ce matin vu que dans tous les cas les contractions restent assez fréquentes et douloureuses pour m'empêcher de me reposer :facepalm:

Voilà, j'ai encore cette petite voix dans ma tête qui me dit que c'était trop beau et que ça va reprendre que dans plusieurs jours :erf:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
D'ailleurs j'ai une question, quand ma SF m'a retirée mon stérilet, elle m'a demandé si j'avais une carte avec mon groupe sanguin (:confused:) et quand j'ai dit que ça me disait rien, elle m'a dit qu'il fallait absolument que je la fasse faire et qu'ils me la demanderaient à l'hôpital... C'est vrai ? J'en ai jamais entendu parler - et j'ai un peu la flemme, alors si je peux l'éviter... :shifty: En plus elle m'a pas du tout dit où je devrais la faire :lunette:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Txell : je porte des bas/collants de contention toute l'année (j'ai des problèmes de circulation qui font que si j'en porte pas je m'évanouis hyper facilement) et au final je trouve pas que ce soit désagréable en été on s'y fait très vite, c'est plus le regard des gens à la limite qui est pénible ("han mais t'as pas chaud avec tes collants ????" ça fait des années que j'y ai droit chaque été, c'est relou). Et pareil niveau esthétique, maintenant ils les font vraiment comme des collants normaux, moi je les prends toujours noirs pour justement pas avoir le côté "chair" qui peut faire vieillot et les gens n'y voient vraiment que du feu, on me croit limite pas quand je dis que ce sont des collants de contention. En tout cas en attendant qu'il fasse chaud tu peux essayer d'en porter et voir déjà si ça te soulage ?

@Fealynn je suis vraiment désolée :sad: :hugs:

@Pinceau_ 92 RPZ :rockon:

En ce moment j'ai l'impression de retrouver l'épuisement du 1er trimestre, bon faut dire que je dors pas suffisamment mais même je me sens vraiment alourdie d'une fatigue écrasante un peu anormale (en fait c'est exactement la même que pendant mes crises d'hypothyroïdie sauf que là c'est pas ça, mes taux sont mêmes un peu trop bas). Bon j'imagine que ça doit être la fatigue normale de fin de grossesse.

@Backstreet tu peux la faire faire dans un labo en faisant une prise de sang (par contre je pense que c'est mieux d'avoir une ordonnance du médecin pour être remboursé), moi mon médecin me l'avait prescrit en même temps que d'autres analyses de sang quand je lui ai dit que je prévoyais de démarrer les essais

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Backstreet c'est prescrit systématiquement lors du début de grossesse mais sinon tu peux la demander a ton médecin. Elle est prescrite pour connaître le rhesus et aussi au cas tu aurais des complications pendant ta grossesse et que tu nécessiterait une transfusion en urgence . Si tu la fais prévois un peu de temps car elle nécessite d'être piquée en deux fois par deux personnes différentes.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@poopoutyzz Je ne pense vraiment que ça puisse prendre encore des jours. Dans quelques heures tu vas avoir ton bébé dans tes bras :dowant: bonne rencontre !
@Backstreet La carte de groupe de sanguin m'a été demandé à chaque fois que je voyais un nouveau professionnel. Mais elle m'a été prescrite au début de grossesse avec toutes les autres prises de sang.

Je viendrais vous raconter toutes mes histoires de #chargementale quand je serais rentrée et que j'aurais mon pc. je ne sais pas si c'est parce que je viens de mettre le mot dessus mais on cumule là, le pire étant "ben non, je ne l'ai pas lu, tu ne me l'as pas fait lire" :clap: :facepalm:

En fait, j'étais venue demander si les grandes impératrices du portage du topic (notamment @*looloo* @zohra_larousse et @Margottine, désolée sI je me trompe de pseudo) avaient un avis sur l'écharpe de la marque Amazonas. Il y a une promo sur bebeboutik alors ça me tente bien. Mais j'hésite parce qu'avec les presque 10kgs de mon bébé Ananas, ça peut être inconfortable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes