Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@pucieBelle alors je te conseille le groupe joliecerise sur facebook. C'est une boutique en ligne et sur le groupe elle fait des commandes environ tous les 15jours sur le site slingomama qui vends tous les modèles de yaro. Tu peux aussi lui demander conseil sur le modèle.

@Tangerine ah oui jveux bien, pour voir la place. Merci :nod:
Je savais bien qu'il y avait une histoire de 15 :yawn: bon c'etait mois pas kilos ^^

@Margottine mouarf padawan, je vais t'ouvrir la voie (ou la fin de ton porte monnaie mais ca c'est une autre affaire) :yawn:
Je suis sur le groupe securange en plus. Il faut que je prenne le temps de faire un post.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pareil ici, mon copain a fait ses nuits à... deux ans
Pareil pour le mien ! Et moi à...trois ans :yawn: Autant dire que j'espère que la génétique n'a rien à voir là-dedans ! Ni le karma :fear:

J'hésite à acheter une écharpe Liliputi pour pouvoir faire des balades en attendant que ma crevette soit assez grande pour un porte-bébé. En dehors du fait qu'elles ont des motifs très sympas, elles ne sont vraiment pas chères, c'est ce qui me tente bien : ma fille n'aime pas trop la studio romeo pour l'instant et ça m'embêterait de mettre trop cher si elle n'aime pas non plus l'écharpe.

Quelqu'un connaît cette marque ?

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'ai plus de téton droit ....
Ce pic de croissance m'a tué... J'ai trop trop mal... Je mets de la crème mais ça ne suffit pas.
C'est même pas une crevasse, on dirait une cloque, un bleu ... J'ai trop mal au point où jalterne même pas avec les deux seins.
Mais dans 3h nouvelle tétée et je vais devoir passer à droite .... Putain.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@LeeAnna_ j'ai une copine qui avait un téton bien endommagé. Pendant un mois elle a nourri sa fille exclusivement sur un sein et elle tirait son lait sur l'autre. Tu peux voir un gynéco aujourd'hui qui puisse te faire une ordonnance pour un tire-lait électrique?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai passé un bon week end. On a beau être resté tranquillement à la maison avec mon mari, c'était bien. J'ai reçu vendredi le livre "j'ai tout essayé" de Filiozat, je l'ai à peine feuilleté mais mon mari l'a déjà fini. :shifty: Il l'a trouvé très bien (excepté qu’apparemment, sur les dessins, seuls les papas donnent des punitions :sweatdrop:) et très concret - je savais que c'est ce qu'il lui manquait (le concret des situations). Sinon mes hormones m'ont encore fait pleurer pour cause de débordement d'amour pour mon mari. :cretin:

Sinon, bébé arrive début octobre; est-ce je peux lui faire porter des leggins en coton ou c'est trop léger et plutôt réservé pour la mi-saison printanière ? Je me dis qu'avec des chaussettes, un body, un pull et éventuellement une petite couverture ça devrait aller non ? Bon enfin, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin du mois, en récompense de l'écho T2 mais il reste encore quinze jouuuuurs. :gonk:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Perlea. debut octobre il peut encore faire très très bon mais ça va vite se rafraîchir. Tu peux toujours lui mettre des collants sous ses leggings pour avoir une couche supplémentaire. Moi j'en ai beaucoup utilisé sous les pantalons surtout quand ils gigotent leurs petites jambes ils arrivent vite à virer les chaussettes et retrousser le pantalon.

Hier soir il y a eu un petit orage de rien du tout mais petit Doc a eu peur et a appelé au secours. Il m'a demandé de rester avec lui. Du coup je me suis glissée sous sa couette et il s'est rendormi immédiatement. Pardon pour toutes celles qui aimeraient pouvoir dormir tranquille la nuit ou ne plus servir d'oreiller à leur petit tyran, mais pour moi c'était un vrai petit moment de bonheur. Depuis quelques mois, petit Doc ne dort plus dans mes bras. C'est un grand garçon maintenant et même si je suis fière de lui, ça me manque un peu. Donc j'ai profité à fond de son odeur, de la douceur de sa joue contre la mienne, de la chaleur de son petit corps lové au creux du mien. Après quelques minutes j'ai entendu grand Doc s'agiter au dessus de nous. Je me suis dit que si lui aussi avait peur de l'orage et voulait un câlin, j'étais pas dans la crotte. J'étais en train de me demande si on pouvait tenir à trois dans le lit de petit Doc quand j'entends grand Doc dire : "petit Doc, n'ait pas peur. Il y a un petit orage mais on est chez nous, tu ne crains rien." J'ai fondu d'amour pour lui à ce moment là. Je lui ai dit que j'étais là, dans le lit de son petit frère. Il a fini par m'avouer qu'il avait un peu peur de l'orage mais pas trop. Et après quelques minutes encore l'orage était passé. Ils se sont rendormis et je suis allée me coucher dans mon lit le cœur gonflé d'amour. :jv:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@MC Doc Trop de mignonnitude et d'amour dans ton message :jv:

Je viens annoncer un truc ouf : cette nuit Jeannot a dormi de 20h20 à 4h55 (soyons précis), il a bu un demi-biberon à 5h, un autre demi-biberon à 6h20 et à 7h il a fait la sieste.
Ce qui veut dire qu'il a commencé sa journée avant 5h du matin qu'il a fait sa première nuit !
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

A 8 mois moins une semaine, la révélation :d

Et même si ça dure qu'une seule nuit je m'en fous, je vais tellement me le répéter en boucle toute la journée que ça sera rentabilisé, et surtout ça veut dire que ça y est il peut le faire :egyptian:

Pour fêter ça, une vidéo que j'ai postée sur Instagram y'a quelques jours avec du bébé mignon et du chat mignon, double dose de croquignolet.

(ça se voit que je suis de bonne humeur ?)

Et :calin:à tous les parents qui ont passé une nuit pourrie, mea culpa pour l'affichage de joie :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes