Question peut être un peu bête : vous avez toutes pris de la vitamine D en une dose au 6ème/7ème mois ? J'avais lu que c'était surtout recommandé pour celles qui accouchent en hiver
. J'ai l'ordonnance mais c'est pour savoir si je la prends ou si 15 minutes au soleil par jour (+ Gynéfam que je prends tous les jours et où il y a déjà de la vitamine D) suffisent.
. J'ai l'ordonnance mais c'est pour savoir si je la prends ou si 15 minutes au soleil par jour (+ Gynéfam que je prends tous les jours et où il y a déjà de la vitamine D) suffisent.
)
) Par contre après je me suis concentrée sur ma respiration, parce que si le matin à 9h ça allait, jpeux te dire que vers 12/13h je commençais à avoir un peu mal (genre j'aurais pas dit non à un doliprane avec une bouillotte, une bonne couette et un bon gros câlinou 
Je serai aussi du genre à me stresser sur un truc osef (j'ai oublié mon labello nan ??) ^^

).
(c'est affectueux hein, on est pas des monstres
).

), je vais aller déjeuner avec des amis et donc je vais partir juste avant la sieste de Poupouts'. J'espère que sa nounou réussira à la faire dormir...