Pleins de pensées de soutien @Kurouba
J'espère que la sortie va te détendre quand même un peu...
@Destiel Mok´ Je t'ai déjà écrit un petit mot sur le topic en couple, mais je renouvelle mes pensées de soutien envers toi et ton copain.
Hééé devinez quoi ! Les emmerdes aléatoires, le retour
Ma carte graphique vient de me lâcher, youhou ! Je suis bonne à (re)dépenser des sous que j'ai pas, trop de lol. 
Heureusement qu'entre deux, je peux quand même avoir les fonctionnalités de base (j'ai ri nerveusement en voyant s'afficher la résolution de mon écran avec la carte graphique de base incluse dans la carte mère
) donc je peux quand même aller sur le forum, répondre à mes mails et jouer à Stardew Valley ! 
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles enceintes la dernière fois ! Et maintenant je ne me rappelle plus des pseudos...
Bienvenue à vous quand même !
J'espère que la sortie va te détendre quand même un peu...@Destiel Mok´ Je t'ai déjà écrit un petit mot sur le topic en couple, mais je renouvelle mes pensées de soutien envers toi et ton copain.
Hééé devinez quoi ! Les emmerdes aléatoires, le retour

Heureusement qu'entre deux, je peux quand même avoir les fonctionnalités de base (j'ai ri nerveusement en voyant s'afficher la résolution de mon écran avec la carte graphique de base incluse dans la carte mère
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles enceintes la dernière fois ! Et maintenant je ne me rappelle plus des pseudos...

Bienvenue à vous quand même !

Je suis contente mais j'appréhende un peu... Le trajet, l'organisation la bas, le comportement de la famille/belle famille... J'espère que ça va bien se passer. En tout cas c'est un sacré déménagement de bouger avec un bébé! La voiture va être chargée!
(juste une fatigue ressentie) et surtout les résultats sont parfaits ! La laborantine était également enceinte, avec une DPA une semaine après moi donc c'était plutôt marrant. On a eu le temps de discuter avec les 3 prises de sang forcément !
.

) Quand je pense à
J'espère que tu t'en es bien remise 

Se sentir en confiance avec le corps médical aide beaucoup aussi. Quand le moment de pousser est arrivé, toutes mes angoisses se sont envolées. Mon corps tremblait mais prise dans le "feu de l'action", j'étais sereine et confiante. Je savais que tout allait bien se passer, je me suis abandonnée aux SF et c'est ce dont j'avais besoin. Je me suis laissée porter, en laissant peu à peu derrière moi cette période de femme enceinte que j'ai adorée. Être allée au bout de ces 9 mois (DPA+2) m'a aidée aussi à me sentir prête et faire la paix avec ces angoisses. Du coup, je ne suis pas sûre de t'aider beaucoup car je n'ai pas vraiment de conseils à te donner car nos situations sont bien différentes. Ma gyneco m'avait proposé de discuter avec un psy du centre périnatal, peut-être que tu peux en parler à quelqu'un ? En tout cas, fais toi confiance
)
et pourtant ils n'étaient pas particulièrement envahissants. Par contre, 3 semaines avec ma famille et je n'ai pratiquement pas eu ce sentiment, c'était plus "légitime" pour moi