Je crois que je suis la seule à avoir du refaire ma garde-robe après l'accouchement... Dans l'autre sens
J'ai perdu 2 tailles de pantalons
(Par contre, j'ai pris 2 bonnets de soutifs
). Mais clairement, je le souhaite à personne, vu comme j'ai été malade 
Ici on continue la DME, c'est une sacré aventure, mais ça nous plaît bien ! Au menu de ce soir, c'était petite crêpe œuf-banane-cannelle, rondelle de poire, et pain des fleurs à la châtaigne
Et demain on va introduire la cacahuète ! (en purée, étalée sur une galette de riz ou sur du pain des fleurs, n'appelez pas les services sociaux, on va pas lui filer les cacahuètes de l'apéro
)
J'ai perdu 2 tailles de pantalons
(Par contre, j'ai pris 2 bonnets de soutifs
). Mais clairement, je le souhaite à personne, vu comme j'ai été malade 
Ici on continue la DME, c'est une sacré aventure, mais ça nous plaît bien ! Au menu de ce soir, c'était petite crêpe œuf-banane-cannelle, rondelle de poire, et pain des fleurs à la châtaigne
Et demain on va introduire la cacahuète ! (en purée, étalée sur une galette de riz ou sur du pain des fleurs, n'appelez pas les services sociaux, on va pas lui filer les cacahuètes de l'apéro
)
) MAIS ON est heureux c est le principal
)
.

)

!
la vie nous apparaît souvent injuste, pas synchro, dure mais je reste confiante: elle suit son chemin et nous entraîne dans son sillage de mauvais comme de beaux moments et nous ne sommes jamais seul.e.s 
). J'ai eu un peu peur, du coup je guettais attentivement le prochain mouvement ou battement...silence...j'appuie un peu plus ma main sur mon ventre...et Boum! tiens v'la un uppercut! Quelle coquine déjà
!
et votre bienveillance