Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ T'inquiète donc pas pour ces "trucs un peu dégoûtants", tu sais ;) Entre les 9 mois glamour de la grossesse (spoiler alert : en général, non !), l'accouchement, la propreté du bébé et le reste, on va pas se sentir gênées que tu évoques tes symptômes, au contraire ! Si vraiment ça peut heurter des sensibilités, on mets juste une balise spoiler mention TW, mais en général, si tu remontes un peu les pages, tu verras qu'on n'est pas dans le mythe de la princesse qui fait des cacas papillons :B

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Kalikali Non j'ai pas eu de prise de sang pour le dosage de la vitamine D, je fais mes dosages tous les mois et tout est nickel, même le fer.

Mais bon c'est comme le test du diabète que je veux pas faire, j'avais demandé la glycémie à jeun mais ma SF veut pas la mettre sur l'ordonnance :goth:. Elle m'a encore dit la dernière fois "Bon ben on se dit qu'au 25 mai vous l'aurez fait le test comme ça sera notre dernier rendez vous" Oui oui...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´
Déjà bienvenue ! Ensuite comme l'a dit @Fealynn, t'en fais pas pour les détails glamours, tout le monde a déjà évoqué des détails super sexy dans le genre ici ;) C'est le bon endroit pour en parler, on parle de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la grossesse et aux bébé/enfants^^
Pour le spotting, c'est courant en début de grossesse, même si forcément ça inquiète. Si ça dure, ou que tu perds beaucoup de sang, ou du sang rouge, consulte.
Sinon, c'est rien. Ça peut être dû juste à un col sensible qui saigne après un rapport, ça ne veut pas dire que les rapports sont risqués.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Est-ce que quelqu'un ici utilise le lit parapluie babybjorn? L'investissement vaut le coup? On me l'a recommandé pour notre voyage aux États Unis. On est d'accord qu'il ne faut pas rajouter de matelas?

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Illicit on a celui-là : https://www.aubert.com/Lits-parapluies-Lit-voyage-Light-Noir-BabyBjorn.html et testé uniquement une fois. Il est vraiment léger mais le paquet reste encombrant en taille.....
Il est facile à installer.
Oui il ne faut rajouter de sur-matelas normalement ... mais c'est très fin .... crapulette a dormi dedans mais avec son plan incliné donc juste les jambes sur le matelas, et encore ...
Je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment mieux que les autres, on l'a pris juste parce qu'il était léger et que j'ai assez peu de force dans les bras.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Ilya merci, oui c'est celui-là qu'on m'a recommandé. C'est trop fin tu penses? On cherche un lit pour mettre notre fils pendant les cinq semaines où on sera aux États Unis donc il faudrait quand même qu'il soit assez confortable, mais aussi maniable car on va pas mal bouger.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Hier soir on a fait un peu de voiture (avec un peu de dos d'âne, des bouchons donc des à-coups et même un pilage un peu brusque) et j'ai un peu saigné (du col j'imagine, enfin j'ai l'impression qu'il y avait des mini-bouts de bouchon muqueux). Je suis pas vraiment inquiète mais ça devient pénible si je peux même plus faire un petit trajet en voiture, je me sens forcée de ralentir davantage mon rythme là parce que je me sens un peu coupable, mais ça me fait peur de devoir tourner en rond pendant le mois qui vient :sad: j'ai peur de m'ennuyer et de me sentir bien seule.

Du coup pour être plus sereins en cas d'accouchement précoce on a mis à laver tous les petits vêtements qu'on va emmener à la maternité, je vais commencer la valise cette semaine (je pensais attendre quelques semaines encore), et on a passé les presque toutes dernières commandes, on a quasiment tout maintenant (et on aura le lit vers le 10 juin), il restera vraiment 2-3 bricoles à acheter puis aménager un peu la chambre avec tout ça et ce sera définitivement bon.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Callicyne en effet je voulais mentionné @Mlle Macaron pour sa réponse sur la varicelle, désolé du dérangement ;)

Pour les lits parapluie je viens faire la pub du lit aeromoov. On l'a testé lors du long week end chez mes parents et il est top. Il se monte ET se replie en 3 sec top chrono, pas besoin de notice tellement c'est facile. Le niveau intermédiaire est top pour pas se casser le dos. Hyper facile a transporter dans sa housse et très léger. V a tellement bien dormi dedans qu'on s'en sert pour ses siestes de la journée a la maison. Vraiment il explose tous les autres lits pliants!

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Illicit je crois que tous les lits parapluie ont un matelas très fin, je pense que le bébé s'en fiche bien mais c'est juste que si le tien a des soucis de têtes plate ça ne pourra que s'agraver avec ça :happy: mais sinon on est contents de ce lit.
Mais prendre l'avion avec un lit parapluie c'est pas un peu chaud niveau place ?
Tu veux que je te montre une photo du lit dans sa housse avec les dimensions quand il est plié ?

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Cline39 c'est celui-ci avec la moustiquaire? Il est carrément moins cher que le babybjorn et on va dans une région où il y a pas mal de moustiques donc ça pourrait être une option. Merci du conseil!

@Ilya merci de la proposition! Mais en fait on va le commander sur internet et le faire livrer à notre première destination. Après ça on le trimballera dans la voiture et on le laissera aux États-Unis pour nos voyages futurs.
(Sinon j'ai l'impression que mon fils a bien quelques soucis de tête plate mais mon mari pense que non :erf:. Je sais pas en fait. J'ai hâte d'avoir le rdv pédiatre des 3 mois la semaine prochaine pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes