@LeeAnna_ tu peux peut-être déclarer un socle de 10h minimum et payer le reste en heures complémentaires non ? (Donc sans supplément)
J'étais complètement crevée, donc je l'ai laissée à son père et je suis partir me coucher, et vers 22h je l'entendais réclamer à manger (c'était des cris différents). Donc on retourne dans sa chambre, tétée suuuuper longue alors que je tombais de sommeil. Je la couche, je la vois qui ouvre les yeux donc je me dis "et meeerde", je sors de sa chambre en me disant "allez, sur un malentendu ça peut marcher
". Et en fait elle a dormi jusqu'à 3h30, je lui ai donné à manger, et là elle dort toujours 
donc une DPA au 11 octobre ! Et mon bébé Ananas est né le 2 octobre.
Bon c'est vrai que malgré le peu de désagrément que j'ai eu je n'ai pas beaucoup aimé cette periode). Ah mais d'ailleurs félicitations !
) que des parents font à leurs enfants, qu'ils filment pour ensuite les publier sur le net. Ça m'a tordu le bide que des parents puissent faire pareilles vacheries (le mot est faible) à leurs enfants, genre les gronder pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait, jusqu'à ce que les enfants pleurent toutes les larmes de leur corps. Je suis complètement choquée, COMMENT peut-on faire pleurer son enfant à dessein ?
) car ça reste l'image personnelle de Poupouts' et ce que je publie, c'est sans son consentement. Dans l'article, il est dit que les parents cherchent une sorte de "reconnaissance sociale" à travers les clichés de leurs enfants, ça m'a mise assez mal à l'aise. Car effectivement je suis toujours "contente" d'avoir plein de likes, de commentaires, etc., sur les photos de ma fille. C'est un peu malsain quand même.
Sur le forum ça me semble moins pire car c'est un peu moins """public""" mais je crois que je me trouve de fausses excuses... 
C'était cool d'avoir un suivi individuel, le Chéri a pu assister à toutes les séances (merci les consultations du samedi), mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir, rien de ce qu'on a pu voir pendant la prépa ne m'a réellement servi le jour J
Notamment parce qu'on n'a jamais abordé la question du déclenchement et de la façon dont ça pouvait ensuite se dérouler. À l'occasion, il faudrait peut-être que je lui en parle d'ailleurs !
)
). On se trouvait bien démunis, car pas de solutions de réhydratation à la maison, Gigot qui voulait se rendormir alors qu'il fallait le baigner/le changer/changer ses draps et nous la tête dans les fesses, en train de paniquer car c'est la première fois qu'il nous faisait ça et qu'on a peur de la gastro... On a réussi à avoir un rdv en urgence avec notre médecin d'amour le lendemain matin et en fait, c'est pas du tout la gastro : la bronchite de G. a dégénéré en double otite aiguë et le combo oreilles enflammées + glaires faisait vomir notre poussin. Il en a pour 8 jours d'antibio et ce soir, c'est moi qui vais chez le médecin car ça fait une semaine que je n'ai plus de gorge 

Il y a plein de fois, j'ai une photo trop drôle/mignonne, j'ai envie de la montrer au monde entier, et je lutte tellement fort contre moi-même

bienvenue par ici ! 

L'autre jour j'ai envoyé un lot de photos par mail à ma famille, j'ai même pas eu de réponse.

Et un nouveau-né doit être très couvert, donc je dirais oui aux bodies ML !
) sinon sa tête est tjs cachée. Récemment un ami m'a demandé pourquoi d'ailleurs et je lui ai dit que 1) il y a trop de tarés sur internet et 2) c'est son image pas la mienne et 3) elle fera ce qu'elle voudra quand elle aura 18 ans
)(cette gosse ne peut donc pas dormir d'une traite Boudiou ?!
) 

)