@Destiel Mok´ @Martha Casserole Bienvenue et félicitations
Comme
@pucieBelle, je suis arrivée à mes cours de préparation en sachant presque tout, la SF était surprise
C'était cool d'avoir un suivi individuel, le Chéri a pu assister à toutes les séances (merci les consultations du samedi), mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir, rien de ce qu'on a pu voir pendant la prépa ne m'a réellement servi le jour J
Notamment parce qu'on n'a jamais abordé la question du déclenchement et de la façon dont ça pouvait ensuite se dérouler. À l'occasion, il faudrait peut-être que je lui en parle d'ailleurs !
@Pinceau_ Je l'ai lu aussi cet article... Et c'est vrai que j'étais très mal à l'aise en le lisant. C'est vrai que des fois, ça me frustre de ne pas publier de photo de G. ici. Ou de ne pas avoir d'Instagram. Parce que j'ai l'impression de m'« exclure » un peu du forum, de manquer certaines choses, de ne pas partager assez. C'est sûr qu'il faut garder en tête qu'Internet reste, malgré toutes les précautions du monde, un espace public - après, il y a quand même une différence entre les choses abjectes dont il est question dans l'article et les jolies photos que l'on peut voir ici
Le meilleur écart pour les fratries, c'est encore qu'il n'y en ait aucun (faites des jumeaux, poke
@Croquelicot )
J'ai un grand frère de 3 ans mon aîné et 1 frère jumeau : je ne suis pas très proche de mon frère aîné - parce que nos chemins de vie sont trèèèèèèèès différents - mais je l'aime beaucoup. Par contre, mon frère jumeau, c'est mon bisounours, ma belette, mon meilleur ami (ex-aequo avec le Chéri). Je ne sais plus qui le soulignait, mais je trouve ça très vrai : ça dépend tellement des caractères, de la dynamique de famille, de la sensibilité de chacun qu'il me semble impossible d'affirmer quel écart d'âge est parfait
). On se trouvait bien démunis, car pas de solutions de réhydratation à la maison, Gigot qui voulait se rendormir alors qu'il fallait le baigner/le changer/changer ses draps et nous la tête dans les fesses, en train de paniquer car c'est la première fois qu'il nous faisait ça et qu'on a peur de la gastro... On a réussi à avoir un rdv en urgence avec notre médecin d'amour le lendemain matin et en fait, c'est pas du tout la gastro : la bronchite de G. a dégénéré en double otite aiguë et le combo oreilles enflammées + glaires faisait vomir notre poussin. Il en a pour 8 jours d'antibio et ce soir, c'est moi qui vais chez le médecin car ça fait une semaine que je n'ai plus de gorge
Heureusement, le reste du week-end a été beaucoup plus tranquille et on s'est fait une séance régressive « vie d'avant » avec le Chéri (on a profité que le Gigot nous fasse une sieste de 2h30 - un record depuis presque 7 mois ! - pour regarder notre série chouchou en mangeant du chocolat fondu à la cuillère)