@Ilya Je ne pense pas que le fait de mettre zéro photo sur les réseaux sociaux aille forcément de paire avec l'interdiction d'utilisation quand les enfants grandissent
Enfin clairement, on ne poste pas de photos sur les réseaux, mais mon copain et moi bossons tous les deux dans l'informatique et sommes de gros mordus de jeux vidéos, je passe mes journées sur Twitter/Facebook/Whatsapp, clairement quand elle aura l'âge, on serait drôlement mal placés pour lui interdire quoi que soit
Au contraire, on l'accompagnera dans ses découvertes pour lui apprendre les bons usages (enfin, j'espère
). Et à partir de là, si elle veut poster des photos dessus, et qu'elle a compris ce que ça implique, ce sera son choix. Mais d'ici là, j'estime que tant qu'elle n'est pas en mesure de nous donner son consentement (et un consentement éclairé, donc vers l'adolescence probablement, pas un consentement "pour faire plaisir à maman/papa", je n'ai pas à diffuser son image à des inconnus.
C'est un gros travail sur moi-même, parce qu'avouons-le, ma fille est la plus fabuleuse de l'univers, et le monde entier devrait pouvoir profiter de cette fabulosité
Mais je sais que déjà pour les photos de moi, je suis assez frileuse quand il s'agit de les partager sur internet, donc pour elle, j'opte pour la protection totale et je ne diffuse rien. Mais je ne lui interdirai pas l'utilisation quand elle aura l'âge 
Enfin clairement, on ne poste pas de photos sur les réseaux, mais mon copain et moi bossons tous les deux dans l'informatique et sommes de gros mordus de jeux vidéos, je passe mes journées sur Twitter/Facebook/Whatsapp, clairement quand elle aura l'âge, on serait drôlement mal placés pour lui interdire quoi que soit
Au contraire, on l'accompagnera dans ses découvertes pour lui apprendre les bons usages (enfin, j'espère
). Et à partir de là, si elle veut poster des photos dessus, et qu'elle a compris ce que ça implique, ce sera son choix. Mais d'ici là, j'estime que tant qu'elle n'est pas en mesure de nous donner son consentement (et un consentement éclairé, donc vers l'adolescence probablement, pas un consentement "pour faire plaisir à maman/papa", je n'ai pas à diffuser son image à des inconnus. C'est un gros travail sur moi-même, parce qu'avouons-le, ma fille est la plus fabuleuse de l'univers, et le monde entier devrait pouvoir profiter de cette fabulosité
Mais je sais que déjà pour les photos de moi, je suis assez frileuse quand il s'agit de les partager sur internet, donc pour elle, j'opte pour la protection totale et je ne diffuse rien. Mais je ne lui interdirai pas l'utilisation quand elle aura l'âge 
!
mais hier mon chéri lui à donner un biberon à 22h parce que mes seins ba ils en peuvent plus la et je lui ai redonner le sein après ça pour qu elle S endorme, elle à remanger un peu quand même et ben elle a dormi jusqu à 3h!!!
; pendant lesquelles l'un des parents doit passer ses journées à la crèche et on fait des tentatives de séparation de plus en plus longues, d'abord 5 minutes jusqu'à arriver à plusieurs heures... et si les éducateurs et les parents ont l'impression que le petit en a besoin, l'adaptation peut durer encore plus longtemps, genre plusieurs mois
).
J'ai la même photo de profil depuis 2010, je ne mets jamais aucune photo et quand je suis taguée je me détague 

merci mon amour. Mon gynéco : dans l'absolu je ne me permettrais pas.
bon je la trouve trop fine pour un bébé d'hiver (c'est en coton éponge) mais l'intention est vraiment trop choupi.

)
)... Mais d'un autre côté elle demande beaucoup beaucoup, et autant l'un des deux seins est en forme, autant le deuxième on dirait qu'il a fait les deux guerres mondiales
)
)
on aura toujours le temps après la dernière écho de compléter je me dis...
Ici on a vraiment attendu les 6 semaines (et même 8 en fait il me semble
Et finalement tout est rentré dans l'ordre, et maintenant elle a un bib de temps en temps quand je ne suis pas là, et ça roule.