@Neptune. @Arabesque. J'accouche fin août et c'est mon premier aussi donc je vais un peu faire au pif mais moi j'ai prévu essentiellement des bodies ML en naissance et 1 mois (j'ai prévu des bodies MC aussi on sait jamais) et pour les pyjamas moitié en coton et velours. J'ai pas d'estimation de poids ni de taille et je me fierais pas non plus à l'estimation de l'écho du T3 donc j'ai préféré acheter un peu de naissance quand même, au pire il le portera pendant 15 jours et puis j'ai pas acheté ça cher. On a déjà 1 gigoteuse d'été en coton et je pense en acheter 2 en velours. Ma maternité demande des brassières mais bon je suis pas sûre de m'en servir, j'en ai acheté 2 légères chez Kiabi en 1 mois et on verra si je lui mets (moi je mets ça sur le pyjama ). Il y a des bébés qui transpirent beaucoup et d'autres moins, et puis si vraiment il fait très chaud il sera en body et couche de toute façon.
On a été chercher notre table à langer trouvée sur leboncoin (le modèle Hensvik d'Ikéa) ça y est, ça ressemble vraiment à une chambre de bébé. Elle est pas encore finie mais je suis contente quand je rentre dedans et ça m'aide à me projeter. Même si je réalise pas encore que dans 3 mois il sera dans son petit lit
On a été chercher notre table à langer trouvée sur leboncoin (le modèle Hensvik d'Ikéa) ça y est, ça ressemble vraiment à une chambre de bébé. Elle est pas encore finie mais je suis contente quand je rentre dedans et ça m'aide à me projeter. Même si je réalise pas encore que dans 3 mois il sera dans son petit lit