@TiteBonobo Merci pour ton document, direct dans mes favoris !
@Lili-May Dans celui dans lequel on est allé c'était vieillot, en tant qu'adulte j'ai eu un à priori négatif : il y avait du carrelage au sol (pas au niveau des structures hein, mais là où il y avait les tables etc), c'était assez sombre (c'était éclairé mais y'avait peu de lumière du jour), les trucs étaient vieillots (dans la partie bébé les trucs en mousse était pas mal craquelé/réparé au scotch, etc).
Mais c'était propre et tous les enfants présents avaient l'air de s'éclater alors j'imagine que c'est pas si important (et puis ils doivent pas tous être pareil !). Et les structures pour les plus grands étaient impressionnantes, sur plusieurs étages, avec plein de trucs différents. Pour les petits (0-3 ans) y'avait une piscine à boules, des toboggans, des trucs à bascule (en mousse), des structures avec des rouleaux/des tunnels/des obstacles et des machins en mousse un peu partout en forme de ponts, d'animaux, etc.
Enfin je pense qu'on en testera un autre la prochaine fois (y'en a plusieurs dans le coin) pour avoir un élment de comparaison.
Par contre là y'avait pas grand monde (vu qu'il faisait super beau dehors), mais un jour de pluie ça doit vite être bruyant/fatiguant et peut-être pas pratique s'il y a 10 enfants dans la piscine à boules ou une fille d'attente pour le toboggan
Bon j'arrête de flooder le topic pour aujourd'hui