J'ai rattrapé seulement les 4 dernières pages
@Aleynia je n'ai pas de mots
@Charuru ça fait plaisir de lire que tout va bien. Ici la belette était une fille a 80% et comme toi je voulais pas m'emballer avant d'être sûre
@Emil alors le parc indoor c'était comment ?? Il y en a un près de chez moi et j'ai hâte qu'il pleuve pour le tester
Le weekend a été bien rempli mais c'était dur car samedi, nous étions de mariage et je me suis couchée à 5h
et la belette s'est réveillée en hurlant à 6h
le lendemain elle avait mange des chiantos
à quoi bon vouloir faire la sieste quand mes parents ont la gueule de bois
bilan : PLUS JAMAIS si j'ai pas de solution de repli pour faire garder ma puce le lendemain.... surtout que c'était dans notre région d'origine et il a fallu rentrer chez nous dans le Finistère soit 2h30 de voiture en fin d'après-midi avec une heure de sommeil dans les pattes et un bébé grognon
Et on a vu Tim, le bébé d'une semaine de nos amis et je veux un autre bébé plus de doute.
Je l'ai pas pris dans mes bras mais il était avec sa mamie, je me suis penchée et je lui ai dit "bienvenue au monde petit gars, on t'attendait, je suis heureuse de faire ta connaissance et bientôt je t'en raconterais de belles sur ton papa" et j'ai pleuré
Je suis tellement niaise depuis que suis maman moi !
Changement de sujet mais depuis une semaine on a un soucis : on a un super siège auto le britax dualfix pivotant avant aucun soucis mais maintenant elle hurle et se jette en arrière en extension pour pas être installée quand on part
c'est dangereux et super relou je suis obligée de ma "forcer" à l'installer
on sait pas trop quoi faire
C'est un peu le même cirque pour le change elle veut pas être allongée
et j'avoue que j'hésite à investir dans un jouet de l'enfer style NiNO l'ours car la dernière fois dans le rayon du supermarché elle avait l'air hypnotisée devant
Pour les vêtements le 1 mois à duré 3 semaines mais la naissance était trop petit elle n'a rien porté et mon cœur se brise en repensant au pyjama renard que j'avais trouvé à kiabi en naissance
je suis toujours nostalgique des petites tailles