Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Merci @Azeban... c'est vraiment chaud parce qu'il se passe un tas de trucs là-dedans et des fois je suis prise de giclées d'inquiétudes, à flipper pour mon col etc.
C'est vrai que je sens les petites bulles :3 mais je pensais pas qu'il pourrait me kicker dans le col déjà ! ou alors c'est juste mes intestins plein de :caca: qui appuient de temps en temps ? :cretin:

On parlait pas des trucs dégueus pendant la grossesse hier ? :cretin:

@Destiel Mok´ ah ouais sympa le soutien...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Efe'
Pour te rassurer: j'ai commencé à chercher une nounou assez tot et je n'en trouvais pas. Je l'ai trouvée 2 mois avant de reprendre le travail. Si je n'avais pas été poussée au congé parental par mes boss j'aurais trouvé ma nounou mais pas tres en avance. Ici, les nounous travaillent à flux tendu, elle ne veulent pas s'avancer trop en avance, la plupart signent des contrats 1 mois avant, voir pour plus court. Je ne sais pas où tu vas chercher ta nounou mais à Nantes c'est comme ça et apparemment c'est aussi comme ça autour. :)

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous laisse, Pikachu nous refait une soirée "magique" à bas de hurlement. Pas la meme nuit que celle qui vient de passer, pitié pas la meme nuit que celle qui vient de passer. :pray:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:mur: :non: :mur:

J'en peux plus ... Je ne la comprends pas.

Elle tète toutes les heures, 1h30 ... Et durant au moins 45 mins voir 1h.
Elle s'endort au sein : impossible de la poser sinon faut tout recommencer ....
Là je pète un câble. Elle était allongée avec moi, mais évidemment là elle ne s'endort pas, elle tête, lache mon sein, crie pour le reprendre, le relache 10 secondes après et recrie ... Mais elle veut quoi ????? :gonk:

Je suis crevée .... Je ne me suis pas lavée aujourd'hui ! J'ai pas mangé à part de grignotage et j'ai qu'une envie : dormir.

Son père prend le relais mais y a que le sein qui la calme....
Elle ne peut pas avoir autant besoin de manger ?!

Demain je vois le pédiatre j'hésite à en parler avec elle ... J'ai pas envie d'avoir un discours "théorie".

Mon lait n'est peut être pas assez nutritif à cause du fait que je mange n'importe comment ?
Je ne me souviens pas de mon dernier vrai repas.

:tears:

24 Avril 2017
98
1 160
204
38
@LeeAnna_ comme d'hab je passe en coup de vent mais en te lisant j'avais juste envie de te faire un énorme câlin, parce que je vois très bien ce que tu vis... Malheureusement j'ai pas de recette miracle, moi je mangeai par dessus sa tête pendant qu'il tétait, quitte à lui enlever les miettes après :red:
Ce post ne te servira pas à grand chose, mais courage :hugs:!!!

24 Avril 2017
98
1 160
204
38
Et je DP mais moi la conseillère en lactation m'avait dit que mon lait serait toujours bon pour mon bébé même si je mange pas assez : ta puce pompera tout ce dont elle a besoin, par contre c'est toi qui va être vidée (et généralement c'est pas pour arranger le cercle vicieux...) Donc surtout ne culpabilise pas de ce coté là !!

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@LeeAnna_ est-ce qu'elle a une tétine? Le fait qu'elle prenne le sein mais hurle après 10 secondes + le fait qu'elle reste si longtemps au sein me fait penser que peut-être qu'elle ne veut pas manger mais juste sucer. Mais dès qu'elle tête, le lait se met à couler et ça l'énerve puisqu'elle n'a pas faim. En tout cas mon fils agit comme ça.
Si tu n'as pas de tétine sous la main, tu peux peut-être essayer avec ton petit doigt et voir si ça l'apaise?

Et au fait ton lait a toujours la composition idéale même si tu manges n'importe comment!

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Illicit ce n'est qu'une parenthèse. Là c'est un crampon ok, mais ton bébé, il va grandir. Là tu as l'impression que non mais en fait si, ils grandissent vite nos enfants. Et bientôt tu pourras reprendre ta chouette vie avec en plus le bonheur de la partager avec ton fils :jv:

@LeeAnna_ ton lait ne PEUT PAS être mauvais. C'est physiologiquement impossible, même si tu manges mal. En plus ton bébé a des besoins en matières grasses très élevées et en général quand on mange n'importe quoi, c'est pas ce qui manque le gras !

@Charentaise attention on s'apprete à atteindre le summum du glamour : tu as peut être juste touché un gros caca à travers ta paroi vaginale, tout simplement :caca:

@Pinceau_ je suis d'accord avec toi sur le fait de laisser les enfants faire mais méfie toi quand même : la conscience du danger vient très tard, vers 5-6 ans environ. Et les petits de l'âge de poupouts ont encore bien du mal à tirer des liens de causalité et à comprendre pourquoi en telle occasion ils se sont fait mal et comment faire pour l'éviter à l'avenir. C'est une opération mentale qui demande de garder plusieurs concepts en tête en même temps ainsi qu'une projection dans un futur hypothétique et à 20 mois euh... :dunno: Certains enfants sont simplement très précautionneux de base. Nous on a grand Doc qui n'a jamais rien cassé, manipule les choses en douceur. Et petit Doc the maxi bourrin à qui tu peux répéter mille fois de faire attention, doucement, etc et qui la mille et unième fois fait encore une catastrophe. Mais tu as tout à fait raison de l'inciter. Chez nous on a un couteau et un épluche légume spécialement conçus pour les enfants et ils adorent éplucher et couper les légumes avec nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes