@Aleynia
------------------------------
Il y a quelques temps je vous narrais ma joie d'avoir vu mes angoisses disparaître pendant la grossesse et ne pas revenir après l'accouchement. J'étais détendue.
Bon bah ça n'a pas duré longtemps. 5 mois après l'accouchement mes angoisses sont revenus comme avant. Je stresse pour plein de choses (mais jamais pour mon fils) et surtout pour l'argent (sans aucune raison rationnelle puisque je stresse autant qu'on soit à découvert et qu'on ait des économies). Ca me bouffe.
Samedi j'ai à nouveau rdv avec mon médecin pour faire le point sur mes angoisses liées à la situation merdique au boulot (j'ai été arrêté toute la semaine à cause de ça). J'hésite à lui en parler. Je ne sais pas comment faire pour me libérer de ce stress permanent.
----------------------------------
@LeeAnna_ j'ai lu tes messages sur tes difficultés avec ton enfant et j'ai eu l'impression de me lire peu de temps après l'accouchement. J'ai failli arrêter l'allaitement à cause de ça, je ne supportais plus d'avoir mon enfant collé au sein tout le temps. Tu essayes de sortir 20mn seule le soir ? (je sortais promener mon chien tous les soirs seule pendant que le mari gérais le monstre). Ca m'a beaucoup aidé. Et puis le temps, ça fini par passer.
Et sur le fait de se plaindre alors qu'on a un enfant "facile" je n'ai personnellement aucun scrupule.
Mon fils pleure peu (mais il râle pas mal dès qu'on arrête de s'occuper de lui), dort la majorité des nuits de 21h à 8h sans réveil, fait souvent la sieste et je profite régulièrement de jours seule afin de récupérer et de me retrouver. Ca ne m'empêche pas de me plaindre quand j'ai passé une nuit pourrie ( ce matin il s'est réveillé à 5h30!), ou d'être fatiguée.