Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Pinceau_ elle a partagé avec Crapulette alors ....
Paie ta promenade qui se termine en rapatriement urgent de bébé hurlant ... et vu que rien ne stoppait son gros chagrin (ni biberon ni eau ni couches ni tenue plus lègére ni ... bref vous avez compris l'idée) j'ai du rentrer avec ma poussette hurlante :annoyed:, j'avais l'impression d'avoir "MAUVAISE MERE" écrit sur le front.
Elle ne s'est calmée qu'une fois à l'appartement emaillotée comme un bébé qui vient de naître, avec une tétine froide et bercée contre moi dans la chaise à bascule. Elle dort depuis 15h :gonk: on va prendre cher ce soir .... (si elle dort plus de 6h dans la journée, elle ne se couche pas avant 23h ....mais j'ai pas envie de la reveiller)
Les dents, ces pétasses :bomb:. Je suis quasiment sûre que c'est ça. On va passer à la pharmacie demain !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je débarque un peu... J'ai fait un test de grossesse cet après midi et il est positif :dowant: Après c'est con , j'ai peur de me réjouir et que ça soit un faux positif ^^ mais j'ai des nausées depuis quelques jours (que j'imputais à ma pneumonie), fatigue (mais ça c'est souvent^^) et des douleurs de règles ... Bon si c'est vraiment positif je pense que l'ovulation à eu lieux il y a deux semaines donc ça serait tout récent, donc j'ai peur d'être joyeuse c'est con.
Bref, j'attend que chéri rentre du boulot pour lui annoncer et ma gynéco doit me rappeler demain pour fixer un RDV. J'ai du mal à y croire... J'ai une amie qui est venue chez moi 10 min après mon test , j'ai pas pu lui cacher ^^ Mais je sais qu'elle ne dira rien, elle était juste très heureuse pour moi :)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22

:fleur::fleur::fleur:

Moi c'est un symptome recurrant les douleurs de regle, deja la premiere fois que je suis tombee enceinte j'avais tarde a faire un test car je pensais que ca arrivait.

Il y a des tas de chances de faux negatif, pour mes deux fois j'avais fait un test quelques semaines plus tot negatif alors que j'etais enceinte et j'ai du attendre un mois de retard pour le voir positif. L'inverse par contre est rare.

On croise les doigts ma belle!!

En tous cas c'est la nouvelle que tout fonctionne bien au niveau de la conception :)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
j'ai decouvert la mienne avec deux test a 4,99euros les deux.

Apres on vient de me dire de faire gaffe, que ca faisait que six semaines donc bon fallait se proteger. Mais j'ai le droit d'en parler et si ca part, ben j'en parlerai aussi? Je me sens idiote. C'est mon truc, me sentir idiote des que je suis fatiguee. Mais enfin meme si demain le resultat est pas bon, ca aura pas rendu cette experience moins reelle?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Destiel Mok´ en parler ou pas c'est à toi de voir. Il n'y a pas d'interdiction à le faire avant les 3 mois "réglementaires". De toute façon on ne peut pas prévoir ce qui se passera. Autant penser que tout se passera bien ^^
Après c'est à toi de voir avec qui tu as envie de partager cette intimité, quoi qu'il se passe par la suite. On peut très bien annoncer la grossesse à différents moments pour différentes personnes/raisons.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ Je sais que je veux le dire tout de suite à ma mère (elle vient me voir jeudi donc ça attendra jeudi^^) et à mes deux meilleures amies, car quoiqu'il arrive je veux qu'elles soient là pour moi même dans le cas où ça ne marcherai pas, j'aurais besoin d'elles
Après pour les autres gens , j'ai demandé à mon homme, on sait pas trop quand on le dira, sans doute quand on me grillera (et je suis pas douée pour mentir...)
Sinon ça y est, je l'ai dit à chéri, il avait l'air tout émue avec les yeux qui brillaient :puppyeyes: il m'a serré fort contre lui . ça m'a fait vraiment du bien, c'est quelqu'un qui montre pas ses émotions , et ça m'a confirmé qu'il voulait de cette grossesse. (Bon on a décidé ensemble de se lancer, mais c'est bien de voir que il est prêt :) )

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Aleynia comme les autres tout ce que je peux dire c'est que je pense bien à vous :calin::hugs:

@Martha Casserole comme @Mellys l'a dit je suis en Belgique et ici il faut s'inscrire le plus tôt possible, sachant qu'il faut le certificat de grossesse pour le faire.

Ca se complique, la crèche dont j'avais parlé pour mai en fait mai c'est pas possible parce qu'ils fonctionnent par section d'âge et que mai c'est encore trop tôt. La 3ème dont j'avais parlé, on va visiter cette semaine mais je sais pas du tout si elle a une possibilité. En plus c'est qu'une demi solution parce que les horaires sont très limites, on sera dans la merde dès le moindre retard de train.

Pour les ass mat, y en a que 3 répertoriés sur le site de la commune (ça se fait pas beaucoup en Belgique) dont une avec une possibilité seulement à partir de septembre donc trop loin et l'autre qui ne bosse pas le mercredi. En plus, je sens qu'avec nos contraintes horaires, ça va être dur, on a besoin d'une amplitude large du fait d'être navetteurs tous les 2.
Je vais continuer à prospecter mais je commence à sérieusement angoisser. On va essayer aussi de regarder près de nos boulots respectifs tout en sachant que ça voudra dire trimballer ET dans le train.
Je me doutais que ça serait compliqué mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes