On l'avait pour la grossesse de Solal mais au final on n'a acheter que des fringues ou presque donc j'aurais tendance à dire bof. Après sur deux ans elle est vite rentabilisee quand même

) et pour la première fois, il l'a fait à son papa hier
Et quand on lui « envoie » un bisou, il reproduit le son et le geste 

) donc l'humeur massacrante du Chéri était d'autant plus renforcée. Je me prépare psychologiquement, l'ass mat est en vacances ce soir, je garde seule mon Gigot demain et après, on est à 3 jusqu'au 6 juin ! Je n'ai plus l'habitude d'avoir autant d'agitation en journée (sauf ponctuellement) depuis que je bosse seule à la maison, je ne sais pas ce que ça va donner, vu que le Chéri est un peu à cran en ce moment et qu'il monte tout de suite en pression dès que G. chouine un peu (c'est-à-dire... 80 % du temps ?
)

et c'est son père qui va dormir...
). 

Je crois que sans ça j'aurais pas tenu le rythme, c'était vraiment dur...
)
(ouais je me suis fais une petite parano-frayeur - et c'est encore plus flippant quand t'as eu une césarienne 3 mois plus tôt ) 

) et ca s'est mieux passé . Par exemple, une fois que la grand-ma a compris qu'on n'aimait pas qu'on cherche à prendre bébé bulle dans les bras sans le demander clairement ("tiens je te le prends comme ça t'as les bras libres pour monter le lit " (en le prenant en même temps qu'elle dit ça bien sûr)
) . Bref il faut laisser une chance à tout le monde de s'apprivoiser dans cette nouvelle configuration
(tout en tenant bon dès le début que tout le monde comprenne vos regles) . Le truc chouette c'est que votre bébé sera un peu plus grand d'ici votre voyage 

). Et ce matin il est calme, il râle un peu mais pas de hurlements. Je vais l'envoyer chez ses grands parents plus souvent moi. 

Bien souvent, il ne se rend même pas compte que je me suis levée tellement je suis discrète. Quand c'est lui, bah elle pleure donc personne ne dort alors autant que j'y aille franchement...
On s'est trop souvent pris la tête car quand il se levait au début pour s'occuper d'elle la nuit, il faisait un boucan monstre (en plus d'allumer grand la lumière, rien de tel pour bien réveiller un bébé encore à moitié endormi...
), et je lui disais que bah ça servait à rien du coup vu que le but c'était quand même que je puisse dormir !...