@LittleMyrtille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Je me tartine quand j'y pense ( c'est à dire tous les 3 ou 4 jours
) seins, ventre, hanches. Pas de vergetures pour l'instant mais je ne suis qu'à 25SA donc ça a largeeeeeement le temps d'arriver 
La pauvre elle s'en prend plein la figure mais elle m'agaaaace à pas vouloir dormir et tout le temps à dire à tout le monde ce qu'il doit faire ! Elle devrait être en train de faire sa sieste mais elle veut pas, et ça la fait marrer. 
). Ou alors il a vraiment pas de bol et à chaque fois qu'il y va, ça tombe quand elle a des gaz ou envie de faire caca et là, oui, je comprends qu'elle pleure !C'est exactement çail n'est pas patient. On dirait qu'il cherche le moyen d'être tranquille.
Parfois, je me demande pourquoi il a bien voulu qu'on fasse un bébé puisque visiblement, ça a l'air d'être juste un fardeau qui dérange sa vie pour l'instant. Je passe ma vie collée à elle (enfin elle collée à moi plutôt) donc je lui parle tout le temps (d'ailleurs c'est quoi cette intonation débile que je prends? je suis la seule ou...?
) , je la câline, ...etc. Lui a du mal avec ça. Il aime bien jouer avec elle quand elle est de bon poil mais comme le tien, il a du mal à comprendre que si on veut qu'elle dorme bientot, il faut lui parler doucement, arrêter les bruits pour la faire marrer, ne pas la bouger dans tous les sens et lui faire des câlins...
Je me disais pareil et en fait, zéro vergeture à déplorer. Comme quoi, on peut jamais savoir!Du coup je me dis que c'est de famille donc je préfère faire attention (même si j'en aurais surement^^)

)
bon là ça va encore, mais je ferme déjà les volets côté Sud la journée, et je suis obligée de dormir à poil et j'ai quand même chaud, donc je redoute les semaines qu'il me reste ! Je me souviens il y a 3-4 ans quand Kate Middleton accouchait de son premier enfant en plein mois de juillet, il faisait une chaleur à crever (40°C à l'intérieur des bureaux où je bossais) et je me disais "Olala la pauvre accoucher par un temps pareil
, j'aimerais pas être à sa place", sans penser que quelques années plus tard ça serait à mon tour d'accoucher en juillet
Ne plus jamais faire l'amour sans protection en octobre/novembre !!!
"... Et ça ne fait qu'entretenir le cercle vicieux.