Pour la boite à papa, j'en ai fait une parce que j'étais encore en mode love mais surtout j'y croyais aux "ça prend plus de temps pour les hommes, il se rendra vraiment compte/s'impliquera quand le bébé sera là". Donc, je lui en ai fait pour lui faire plaisir.
Spoiler : Oui, ça l'a touché, 3 secondes
et non, il ne s'est pas plus impliqué et ça a même empiré. Bref, je regrette.
Et pour la fête des pères, je vais lui faire un cadeau, mais surtout parce qu'il m'en fait un (je me fais offrir un pendentif avec une perle de mon lait
qui restera un super souvenir de mon allaitement!), et ce sera un truc commun (il a pas choisi encore), rien qui n'ait avoir avec la paternité et surtout pas du genre "best dad ever". Oui, je l'ai mauvaise 
Spoiler : Oui, ça l'a touché, 3 secondes
et non, il ne s'est pas plus impliqué et ça a même empiré. Bref, je regrette. Et pour la fête des pères, je vais lui faire un cadeau, mais surtout parce qu'il m'en fait un (je me fais offrir un pendentif avec une perle de mon lait

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
un bébé qui a touuut petit estomac à la naissance c'est normal! Et un bébé qui perd du poids c'est normal, ils perdent tous du poids. Si vraiment elles veulent te faire complémenter et que tu acceptes tu peux donner au gobelet ou à la cuillère, après une tétée.
c'était tellement mal parti!
wouahhhh t'es une warrior!! Bravo!
, l'année d'après c'était un livre de jardinage (utile mais j'ai été euh.. surprise
) et cette année, il avait oublié le nom de mon parfum donc une carte cadeau dans une parfumerie. Pour moi l'important, c'est plus qu'il y pense (ce qui est déjà un challenge pour lui ^^) mais je ne lache rien, j'y tiens trop 
Ah et aussi il a pas fait caca depuis dimanche
Il est allaité exclusivement et n'a pas le ventre dur donc je ne m'inquiète pas trop, mais d'habitude ses selles sont plus fréquentes quand même.
En attendant rien à signaler hormis un peu de fatigue, pipis fréquents et surtout des grosses fringales ! Il va falloir que je réfléchisse à des en-cas sains car j'avais réussis à perdre 7kg depuis un an j'aimerai pas réduire mes efforts à néant.
à toutes celles qui galèrent pour impliquer le papa. Je suis très admirative de votre courage.