Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hartzak

Felicitation en tous cas! J'ai le meme souci pour les fringales, je cale plus vite mais j'ai des besoins de manger... Et j'ai perdu 10 kilos l'annee derniere donc bon je voudrais pas tout reprendre des le premier mois. Je mange du pop corn maison, y a les galettes de riz qui sont pas mal je pense, les fruits c'est bon mais ca cale pas les fringales. Ma meilleure amie me conseille les noix et les fruits secs... Mais j'ai pas d'autres idees pour le moment donc si tu as des idees je prend (avant je snackais beaucoup d'avocat et d'oeuf mais pour le coup ca me donne pas envie).


@bibouille22 Ca m'a fait ca hier et un peu la alors qu'il fait tres chaud ici aussi (enfin il fait 25 mais je suffoque a 20 degres), et moi c'est simplement parce que je suis fatiguee, ca doit etre pareil pour toi si t'as pas de fievre et c'est un symptome de fatigue tres courrant.
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@bibouille22 À vue de nez, je dirais que tu es aux alentours de 7/8 SA :) Ils indiquent une fourchette de données par SA sur le papier, souvent. Lorsque j'ai fait ma prise de sang, j'étais à 7 SA et j'affichais un taux de 35000+.

Je suis lessivée ! :goth: J'avais rendez-vous à l'hôpital ce matin, deux potentielles mauvaises nouvelles coup sur coup : je n'aurai pas de répit pour le traitement, le seul jour où je serais autorisée à ne pas injecter sera le jour de l'accouchement et je dois prier pour que le travail soit plutôt rapide et franc parce s'ils me renvoient à la maison, je devrais prendre le traitement et si je finis par véritablement entrer en travail mais toujours sous l'effet du produit, adieu péridurale ! Donc on est partis pour les piqûres jusqu'à 6 semaines après l'accouchement... Chouette... :lol: Et la seconde, c'est qu'il peut y avoir un risque de retard de croissance à cause de tout ça donc je dois passer une écho de contrôle dans 4 semaines. Honnêtement je ne m'y attendais pas du tout et je me refuse à envisager cette possibilité. :ninja:

On verra. Au moins ce soir je ne cuisine pas, c'est Chéri qui régale, et je passerai sans doute une bien meilleure nuit maintenant que j'ai récupéré le coussin de grossesse que @Kurouba me prête super gentiment ! Heureusement qu'elle existe ! :jv:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
D'ailleurs pour le fait d'avoir froid, je suis en jogging et pull alors qu'il fait 25.

L'amoureux : - Mais t'as froid? Il fait 25 degres!
moi : - Oui mais je suis tres fatigue
lui : - Mais moi aussi je suis tres fatigue et j'ai pas froid
Moi : - Oui mais toi t'es pas enceinte

Je vais lui faire un petit massage ce soir, je trouve que c'est "all about me" (et c'est normal) mais je veux prendre aussi un peu soin de lui,
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je le prendrais trop mal si mon mari ne faisait rien pour la fête des mères. Je sais qu'il a prévu quelque chose car il n'arrête pas de me dire "J. et moi on a eu une super bonne idée de cadeau!" :yawn: Je pense que je sais ce que c'est et j'espère que j'ai raison!

Je n'avais pas fait de boîte à papa, par contre j'ai fait un cadeau à mon mari. Je voulais marquer le coup avec un bel objet qu'il garderait toute sa vie et qui lui rappellerait toujours la naissance de son fils, et je lui ai offert un stylo plume. J'ai adoré le lui offrir, c'était vraiment un beau moment, il ne s'y attendait pas et était très ému.
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
:hello: à toutes les nouvelles !

Pour les tremblements pendant l'accouchement (@poopoutyzz et toutes celles qui en ont parlé) moi c'était gros tremblements avant la péri, avec la péri plus aucun, et retour des gros tremblements quand la péri commencait à ne plus faire effet. Et quand j'ai poussé avec quasiment plus de péri (c'était voulu hein) je tremblais à mort, je n'arrivais pas du tout à contrôler, pourtant je n'avais pas peur ou autre :hesite:.
Et pour la discussion sur le fait de boire ou manger, là où j'accouchais c'était possible de boire si je voulais aprés la péri, voire même de manger si je l'avais demandé. (mais j'ai dormi le temps où elle a fait effet XD)
Je plussoie @Charentaise qui a tout bien expliqué, et l'anésthésite m'avait dit au rdv que c'était complétement passé cette histoire de ne pas boire une goutte et qu'il fallait que les autres hôpitaux se mettent au pas !!!

D'ailleurs, en reparlant de l'accouchement avec mon mari, j'avais envie de vous poser une question que je met en spoiler car ça parle de douleur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
Bonne idée pour les noix je me le note :top: Pour ma part j'essaie de m'en tenir à une tranche de pain protéinée avec du chocolat noir mais bizarrement ça me donne moyennement envie. Je trouve ça tellement dur de se passer d'alcool et de charcuterie (vin rouge et saucisson je crie ton nom !!! :gnih:) que j'ai du mal à être raisonnable après une grosse fringale ayant déjà la sensation de me priver de plein de choses. Va falloir que je gagne en mental !
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Ilya : pareil que toi. Et je ne m'y attendais tellement pas, surtout que les sf m'avaient dit que le pire était derrière moi avant la poussée et que celle-ci allait me soulager.
Deux ans après si mon mari veut me faire pâlir il me dit "ses petits cheveux noirs" et je defaille :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes