@bibouille22 À vue de nez, je dirais que tu es aux alentours de 7/8 SA
Ils indiquent une fourchette de données par SA sur le papier, souvent. Lorsque j'ai fait ma prise de sang, j'étais à 7 SA et j'affichais un taux de 35000+.
Je suis lessivée !
J'avais rendez-vous à l'hôpital ce matin, deux potentielles mauvaises nouvelles coup sur coup : je n'aurai pas de répit pour le traitement, le seul jour où je serais autorisée à ne pas injecter sera le jour de l'accouchement et je dois prier pour que le travail soit plutôt rapide et franc parce s'ils me renvoient à la maison, je devrais prendre le traitement et si je finis par véritablement entrer en travail mais toujours sous l'effet du produit, adieu péridurale ! Donc on est partis pour les piqûres jusqu'à 6 semaines après l'accouchement... Chouette...
Et la seconde, c'est qu'il peut y avoir un risque de retard de croissance à cause de tout ça donc je dois passer une écho de contrôle dans 4 semaines. Honnêtement je ne m'y attendais pas du tout et je me refuse à envisager cette possibilité.
On verra. Au moins ce soir je ne cuisine pas, c'est Chéri qui régale, et je passerai sans doute une bien meilleure nuit maintenant que j'ai récupéré le coussin de grossesse que
@Kurouba me prête super gentiment ! Heureusement qu'elle existe !