Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Aleynia Oh la la j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message, j'envoie toutes mes ondes à Numerobis !! :free:

Et je crois que je vais arrêter de me mettre la pression pour la couche alors vu vos réponses, j'aimerais qu'elle soit tout le temps au sec mais dans la vie réelle c'est trop compliqué :lunette: Je ferai au mieux !
Ça a pas du tout l'air de la déranger en plus elle les couches pleines (ma fille fait des prouts de compétition, fait des têtes improbables quand elle pousse et s'en moque d'avoir les fesses pleines de caca :rire:)

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
(crapulette passe sa vie à dormir donc je squatte la place XD)
@Lilliy :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: ici le papa est 100% métal, particulièrement black (type Thulcandra, satyricon, dissection BREF de doux noms)
Crapulette dort comme un ange dans ses bras quand il la berce là-dessus.
Et moi je suis moins métal mais je lui passe aussi des chansons, elle on dirait qu'elle kiffe à mort et elle a une chanson preferée :

Et elle a tout bon à tous les tests bébé, elle est même en avance et je ne la pense pas traumatisée :cretin:
Je crois que si on aime quelque chose, c'est contagieux pour nos bébés :) crapulette pousse des cris de joie quand je lui montre ses vêtements :ninja:

@Aleynia :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Ilya
Ca me rassure. :yawn:
Je ne suis pas trop pure et dure niveau metal, Mais j'aime bien en inclure dans mes playlist. Mon truc, c'est plus le bon vieux punk français. Je me dis que tant qu'il comprend pas les paroles ça va. Mais il faudra peut etre que je me calme quand il commencera à repeter ce qu'il entend. :yawn: (:hesite:)

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Aleynia Quel soulagement, je suis très heureuse pour vous :puppyeyes: Allez Numerobis, continue sur cette voie ! Tu vas leur montrer quel costaud tu es :caprice:

Team nuits pourries à case de la chaleur/des pipis à répétition/de cette fichue rhinite... Je commence à être bien épuisée à force de cumuler le manque de sommeil. Je suis tellement à l'ouest que ce matin, quand le facteur a sonné à l'interphone pour dire qu'il avait un colis à nous livrer, je lui ai balancé un "Super !" tout enjoué avant de lui raccrocher à la tronche :yawn: Il a rappelé aussitôt pour ajouter que ce serait bien de lui ouvrir dans ce cas...

Pour la fête des mères, je n'ai rien eu (de matériel, je veux dire :winky:). Je m'y attendais un peu vu qu'il est dans les travaux et que sa seule sortie de sa semaine de congés était à Leroy Merlin. Alors, à part m'offrir un boulon...
Je suis déçue mais bon, je ne me formalise pas, je pense qu'il préparera quelque chose quand le petit sera là !

Demain je dois refaire un ECBU. Mon taux de leucocytes augmente au fil des semaines bien qu'il n'y ait pas de germe... Ça m'angoisse un peu :erf:

Mais, pour finir sur une note plus positive, mon bébé réagit de plus en plus aux stimulations extérieures ! Avant, il bougeait déjà pas mal, mais ça fait une grosse semaine qu'on communique et que ses mouvements ne sont plus aléatoires. Je lui parle et il me répond par des petits coups, ou quand je pose ma main sur mon ventre il vient se lover dessous :puppyeyes: Ça va beaucoup me manquer après la grossesse. J'adore le sentir se déplacer, se heurter contre les parois... C'est devenu ma drogue ! Je sens souvent des bouffées d'amour m'envahir quand il se manifeste, ou juste quand je pense à lui... Mon tout petit :jv:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Aleynia Go go Numérobis ! Mighty fighting Numérobis :supermad:

@Soyoel Le pied-main-bouche c'est un petit virus bénin, qui se manifeste notamment par des boutons sur les mains, les pieds et autour/dans la bouche, rien à voir avec le fait d'avoir les pieds cracra et de les porter à sa bouche :happy: Ma fille l'a attrapé à la garderie l'année dernière (j'imagine via des échanges de tétines plutôt que des léchouillages de pieds :yawn:), à part les boutons elle a eu un peu de fièvre et elle était un peu grognon. Elle l'a refilé à son petit frère qui n'avait que quelques semaines, lui a seulement eu des symptômes très atténués (minuscules boutons, pas de fièvre)

Concernant le tirage de lait, rassure-toi, le TL n'est pas aussi efficace que la succion d'un bébé. Ca ne veut pas du tout dire que ton fils n'a pas assez de lait, simplement que le TL stimule moins ta production. A titre d'exemple, j'arrive à tirer 300 ml max sur une journée, quand mon fils ne tête pas du tout à côté. Là il est à la garderie depuis ce matin, j'ai tiré 100 ml seulement. Ce qui marche pas mal quand je dois faire des réserves les jours où il est là (et donc où il prend tout pour lui), c'est bébé sur un sein, tire-lait sur l'autre. C'est légèrement galère mais c'est le plus efficace. Sinon, tu peux boire une tisane d'allaitement ou prendre des gélules de fenugrec (par exemple la veille au soir), ça booste un peu la lactation. Sinon j'avais trouvé cette méthode, mais je n'ai jamais essayé.
La bonne nouvelle c'est que ton fiston semble bien prendre le biberon (même si ce n'est pas à tous les coup), donc le jour où tu devras le confier ou tu décideras de passer au LA, il réussira certainement à se débrouiller. Peut-être que comme il sent que tu es encore disponible pour lui donner le sein, il préfère bouder le biberon pour l'instant. Cet article et les commentaires sont très intéressants.

@Lilliy Du dilemme de passer Parabellum quand les enfants sont là :yawn: En tout cas je ne crois pas que le metal et co soient pire niveau excitation que d'autres trucs, et puis c'est une question d'habitude aussi, quand c'est le genre qu'on écoute, c'est la musique "normale" qui écorche les oreilles :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes